Aller au contenu

BlaBla / Tout sur la Wii !


Sniper_Qc

Messages recommandés

le gars qui jou 24/24 a zelda il a abandonné la wii ?

 

Depuis ce matin il passe 6 photo en boucle.

 

C'est logique ^^

 

Hi guys, welcome to my Blog. During the week of Nov 19 - Nov 26, I will be playing the Nintendo Wii for a straight week. Yes, I'm playing video games for a week.

 

En FR

 

Bonjour types, bienvenue à mon Blog. Pendant la semaine nov. de 19 - nov. 26, je jouerai le Nintendo Wii pendant une semaine droite. Oui, je joue des jeux vidéo pendant une semaine.

 

voila je croix que c'est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur.... enfin j'ai bien lu les posts qui parlaient de ca mais je ne coirs pas que de vrais tests est été fait et je ne pense pas que 2 bougies puissent remplacer la sensor bar ni meme des télécommandes.

En supposant que c'est effectivement le wiimote le recepteur, il ne doit avoir qu'une led receptrice. Donc le seul moyen de faire la différence entre les deux source de la sensor bar c'est que ces sources clignotes de maniere différentes et donc forcément impossible de remplacer par des télécommande ou des bougies, et sensor bar a l'envers inverse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ferais le test des que j ai ma wii et tu verras ...

une chose est sur c la wiimote qui recois ...

sensor bar envois de l infra rouge c tout ,wiimote recois et envois via blutoth et c la wii equipé du blutuoh qui recois les infos de la wiimote et non la sensor bar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-ce vrai que zelda vers. wii ne poura etre joué que par la wiimote, il n'y pas une comptabilité pour une manette GC ?

 

imaginons ensemble looool un jour, nous avons tous un mal étrange au poignet, c'est vrai, ou voudras par forcément faire des super smash de ouf avec la wiimote, mais ayant une folle envie de jouer a zelda, on brancherais notre bonne vieille manette GC (élue meilleur manette à l'heure actuelle) et hop, on joue a Zelda Tp vers. Wii avec une manette GC.

 

es-ce possible? (avis donc au possesseur de Wii :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui se demande si jai changer mes batteries oui regarder les postes suivant :wahou: La censa bar jtrouve quel goss un peux il faut vraiment etre devant pas trop a droite la sinon hop un message apparait comme quoi quil faut se raprocher...sa menerve pas trop ;)

 

Questions sur la Wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui se demande si jai changer mes batteries oui regarder les postes suivant :wahou: La censa bar jtrouve quel goss un peux il faut vraiment etre devant pas trop a droite la sinon hop un message apparait comme quoi quil faut se raprocher...sa menerve pas trop ;)

 

Questions sur la Wii?

 

Oui tu a du zapper MA question qui se trouve une page auparavant, je vais la répéter pour te macher le travail:

 

Bonsoir

 

Dis moi toi qui a une wii j'ai une question, pourrais tu me dire qsi la wii est capable de lire les mp3 a la manière de la 360, c'est a dire brancher n'importequel lecteur mp3 (voir psp) et de lire les musique contenus dans ce dernier?

 

si la réponse est déja donnée désolé je n'étais pas au courant.

 

Merci du temsp que tu accorderas a ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...