Aller au contenu

BlaBla / Tout sur la Wii !

Sniper_Qc

Messages recommandés

Tu veux dire le perso dans le jeu ou le gars qui joue? De toute facon c'est normal imagine toi dans une salle avec un flingue et plein de gars a tuer tu sera bien obliger de bouger le bras de partout... Par contre au vu des vidéos j'ai l'impression que c'est pas assez sensible, il faut vachement aller pres des bords pour que ca tourne ca c'est vrai que c'est chiant.

Arreter de vous plaindre vous avez meme pas de Wii et vous critiquez deja Zelda qu'il est normal...pfff garder vos impressions barbares sa na aucun sens :grr: Etk je vien de jouer environ 6 heures a DBZ et jsuis a 26% il est extremement long et excellent!!!!!!!!!!! :drink: je vous le conseil si vous etes fans de la serie et des jeux combat! :love:

Mes piles sont morte apres 5 jours intense de wii play mais bon cettais les piles qui donnais cettais surment de la merde la je lest est changer et je vais voir si sa marche longtemps avec des bonnes piles

EDIT: la wii c'est vrais que les graphiques pourais etre vraiment ameliorer je sais que la Wii a une bonne capaciter se sont les jeux qui font la difference....la je test Redsteel je le trouve bien pour l'instant la base est bien il devrait mettre un mode Wifi , Menu plus cherre (bonus , challenge etc..) graphiques plus definie

EDIT2: ACHETTER LA WII AVEC DBZ ET ZELDA :pff:

me suis payer Trauma center!!! vraiment il est nice, j'ai pas jouer sur le ds mais sur la wii!! Je peux dire que la wiimote répond parfaitement. Pour ceux qui aiment jeux nouveau genre... et pour les piles a date je ne l'ai pas encore changé et pourtant je joue quand meme régulierement..Pour Zelda je le trouve bien fait mais comme Sniper dit il faut jouer plus d'une heure pour aprécier.

HS: sniper j'attend toujours ton code a 16 chiffre pour corespondre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M