lanbada Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ouai vive la livebox inventel avec WiFi integrer la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai DBZ sur la Wii je vous fais des pics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Donnes tes impressions aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai DBZ sur la Wii je vous fais des pics! Et pour la duré de vie des piles fourni avec ta wiimote elle sont de combien? toujours pas usé ? et merci d'avence pour des screen de dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon je sais pas si je vais me faire des ennemis mais j'ai jouer a redsteel et zelda et je suis un peu decu... -Pour Redsteel aucun commentaire car apres avoir jouer 15min il est franchement mediocre, on dirais un film qui passe sans pouvoir se sauver du scenario et les mouvement avec le wiimote pour bouger interagisse aussi sur la main de mec..... Donc c'est pas du tout realiste et sa le fait pas du tout.Exemple tu veux tourner a gauche ta main va jusqu'a la fin de l'ecran a gauche puis apres il se tourne...un peu debile. -Pour Zelda, le jeu est pas mal , interessant , les enigmes un peu facil et on s'attend un peu a tout.Il ressemble vachement au premier zelda sur n64.Il est bien comme jeu mais sans plus qu'en tu te met a remarquer que c'est une version gamecube completement remanie...(Me jetter pas de pierres..).Sa ne change pas que c'est un bon jeu comptant de retrouver un aventure de link et de "meilleur "graphisme mais j'ai ete un peu decu sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Vicos> merci pour t’es impressions sur zelda tp et red steel, mais tu m'en veux pas si je préfère gardé les impressions d'ign, 1up ex... (pour zelda) ^^ lol, pour red steel la j'hésite de plus en plus (je le prendrai sûrement en occase du coup), et pour la maniabilité ça on le savais déjà depuis un bon moment qu’on diriger le bras du pérso, et que le pointeur ne reste plus figer comme dans tout les autres fps consoles, pc, mais bon il i a plusieurs niveaux de sensibilité pour red steel, tu les a tester? enfin bon y'en a qui aime, et d'autres déteste on ne c'est plus quoi penser, enfin bref a essayer avent de tester alors, et encor merci pour t'es impression sur ses jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Red Steel est pourtant génial ^^ Je le trouve super bien fait et super maniable! Oui essayer le car apparemment il ne fait pas l'unanimité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ce que je trouve navrant dans le jeu c'est le faite de bouger la main pour pour voir se tourner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour Zelda c'est normal , beaucoup l'ont confirmer Il faus environ 1H pour commencer a l'apprecier ,et la ça change du tout au tout Pour redsteel c'est partager , des gens aime , d'autre pas , moi c'est pas ma priorité !! Vive Zelda et Rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ce que je trouve navrant dans le jeu c'est le faite de bouger la main pour pour voir se tourner.... Et comment tu voudrais que ce soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant