Nepto Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Zelda est pas mal ??? En voyant toutes les critiques sur le net, le jeu c'est un vrai bombe. Le meilleur zelda pour certains. Bon, je dois l'admettre, les notes pour le jeu sont un peu haute ... On voit les fan de zelda lol Mais le jeu à l'air terrible. Deux fois plus long que Ocarina of time, des contenu à télécharger avec la version WII (exemple : nouveaux donjons). Le seul détail qui m'inquiete un peu, c'est la Wiimote .... Je suis sceptique en ce qui concerne la jouabilité. En tout cas, le jeu à l'air excellent. Ils ont mis 3 ans pour faire le jeu, a mon avis, il doit être vraiment Top. On verra bien le 8 Décembre. (Pardon, le 15 pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 La jouabilité est super. enfin moi je trouve qu'elle est vraiment bien faite. Apres j'ai joué a peine 20 min. je jouerais demain car aujourd'hui je suis vraiment mort puis en plus j'ai l'autre qui regarde la télé toute la journée alors bon lol enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonne nuit si on peut dire azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Nepto tu te feras l'avis sur le jjeu mais je sais que tu est dificil donc attention quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Nepto tu te feras l'avis sur le jjeu mais je sais que tu est dificil donc attention quand meme Ohh tinquiete pas, zelda et moi, c'est une longue histoire d'amour Ce qui m'inquiète, c'est la durée de vie de la console. Niveaux graphisme, d'ici 1 ans, elle va être dépasser ... J'espèrer que les dévellopeurs vont mettre le paquet sur cette machine. Car si c'est le même coup qu'avec la gameCube, 2 jeux tous les deux mois, non merci De toute facon, il y a pas 36 consoles. La Xbox360, elle est déjà à la maison, la Wii bientôt donc il manque plus que la PS3 PS : désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Dans la chaine photo: Mise a part le chat a attrapper pour avoir qq astuces sur la chaine photo, il est possible de s'amuser avec ses photographies en les transformant en puzzle, puis en tentant de les... recomposer, comme vous l'aviez intelligemment deviné. Mais le plus intéressant est qu'il est possible de choisir le nombres de pièces, donc la difficulté. Et encore mieux (quel suspense insoutenable), il est possible via une manipulation extrêmement compliqué, un enchainement de un bouton, c'est dire, il est donc possible de créer un puzzle de 192 pièces. Idéal pour les longues soirées d'hiver. QU est ce qu on dis:Merci papa NINTENDO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 OUAH C'est le 1er truc que je vais faire quand je l'aurai! (humour inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 MOI je l'achete rien que pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah ma foi c'est sympa quand meme cette fonction! Nintendo pense au jeu partout même dans les differentes fonctions de la consoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 des contenu à télécharger avec la version WII (exemple : nouveaux donjons). ça serait trooop bon ça , ça a eter annoncer officiellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant