Aller au contenu

BlaBla / Tout sur la Wii !


Sniper_Qc

Messages recommandés

Zelda est pas mal ??? :hein:

 

En voyant toutes les critiques sur le net, le jeu c'est un vrai bombe. Le meilleur zelda pour certains. Bon, je dois l'admettre, les notes pour le jeu sont un peu haute :pff: ... On voit les fan de zelda lol

 

Mais le jeu à l'air terrible. Deux fois plus long que Ocarina of time, des contenu à télécharger avec la version WII (exemple : nouveaux donjons).

 

Le seul détail qui m'inquiete un peu, c'est la Wiimote .... Je suis sceptique en ce qui concerne la jouabilité.

 

En tout cas, le jeu à l'air excellent. Ils ont mis 3 ans pour faire le jeu, a mon avis, il doit être vraiment Top.

 

On verra bien le 8 Décembre. (Pardon, le 15 pour moi :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto tu te feras l'avis sur le jjeu mais je sais que tu est dificil donc attention quand meme ;)
Ohh tinquiete pas, zelda et moi, c'est une longue histoire d'amour :lol:

 

Ce qui m'inquiète, c'est la durée de vie de la console. Niveaux graphisme, d'ici 1 ans, elle va être dépasser ...

 

J'espèrer que les dévellopeurs vont mettre le paquet sur cette machine. Car si c'est le même coup qu'avec la gameCube, 2 jeux tous les deux mois, non merci :grr:

 

De toute facon, il y a pas 36 consoles. La Xbox360, elle est déjà à la maison, la Wii bientôt donc il manque plus que la PS3 :drink:

 

PS : désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la chaine photo:

 

Mise a part le chat a attrapper pour avoir qq astuces sur la chaine photo,

il est possible de s'amuser avec ses photographies en les transformant en puzzle, puis en tentant de les... recomposer, comme vous l'aviez intelligemment deviné. Mais le plus intéressant est qu'il est possible de choisir le nombres de pièces, donc la difficulté. Et encore mieux (quel suspense insoutenable), il est possible via une manipulation extrêmement compliqué, un enchainement de un bouton, c'est dire, il est donc possible de créer un puzzle de 192 pièces. Idéal pour les longues soirées d'hiver.

QU est ce qu on dis:Merci papa NINTENDO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...