enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon déja la desh, pas de menu en anglais. Ensuite pour dl Opéra, ca me coute 0 points mais il me faut quand meme une CB ou une carte pré payé (si j'ai compris car y'a pas d'autre moyen d'achat dispo ...) et puis une question, comment on ennleve la carte SD mdr parceque lol j'ai peur de l'avoir coincé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Alors azerty, c'est une bonne aquisition pour toi la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 La je me fais Zelda, il est bien. Je regrette un peu d'avoir pris Wiisports, j'aurais du prendre Red Steel (je le prendrais sans doute ce soir ou demain si il y sera en okaz) car c'est un jeu qui m'alair de bien exploité la wiimote (mais avec le nunchak) La Wii me decoit pas sauf pour quelques trucs du style le langage, meme pas d'anglais ? (j'ai pas trop fouillé mais bon) c'est limite :triste: Je viens de commancé Zelda en meme temps. Donc bon ... Mais j'aurais préfer un meilleur jeu quand meme (comme COD3 putain la j'aurais vraiment kiffé la Wii je pense, seulement le jeu n'a pas de date de sortie prévu au japon ...)aille aille ouille ! Donc je pense c'est un bon investissement apres a 250 € c'est vrai que c'est un peu chere.Je l'ai payer 240 € avec 2 jeux (mais Wiisports est inclus chez vous).sinno euh moi l'alim externe ca me gene pas mal car je la met sur mon bureau enfait. Elle fais pas beaucoup de bruit mais on sent que le disque tourne bien(mon bureau a de "legers" tremblements) A et puis la encore j'ai pas fouiller mais jesuis gauché et pour Wiisports c'est pas pratique quand je dois prendre le nunchak avec la main gauche ... (je trouve c'est pas du tout agréable pour les gauchers) par exemple sur Wii Boxing, Coup de nunchak gauche, bras droit, donc c'est un peu con ... Sinon, j'ai été agrablement surpris par la taille de la manette ! super petite enfait hein. Super legers aussi. Je trouve dommage qu'ils ont pas activé les néons bleu meme si ca consomme moins y'aura sans doute une petite technique(sa me dérange pas xD) bref euh que dire, ben la Wii c'est bien quoi, j'attend juste un peu des meilleurs jeux. (Zelda j'y ai joué 5 min la donc me flammer pas lol) et j'ai toujours le blem de la carte SD lol ... c'est la SD de mon APN, elle fait 2 GB alors coincé ca me ferais chié lol Je pete la forme pour le moment mais je vais pas tardé a me coucher car j'étais hyper crevé pour la Wii... Bon les mecs étaient super sympa donc c'etait cool en meme temps d'avoir campé (surtout que c'etait la premiere fois) mais c'est un truc du dingue, mon magazin avait 24 consoles pas de reservations et y'avais personne mdr ... je suis arrivé a 17h, personne jusqu'a 22:30, on est 2 jusqu'a 3h du mat, la y'en a 4 qui viennent, ensuite ils se pointent tous a 8h mais encore, meme a 8h y'avais de quoi acheté la Wii ... Alors qu'a Akihabara, c'était le bordel lol par contre ce qu'il faisait froid putain bref un peu HS mais bon rien qu'a me relire, je passe d'un sujet a un autre super rapidement, c'est la fatigue lol sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lol donc tu trouve comme moi que zelda est bien mais sans plus? Sinon pour wii sports ya surement un truc pour dire que tu est gaucher non ? Mais en faite est ce que par rapprot a la ps3 tu vas pas regreter ton achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pour etre franc je me suis plus eclaté sur PS3 au TGS avec Motorstorm, Resistance et autre qui sont plus mes types de jeux (pour ca que j'aime bien les Excite truck sur Wii) donc par rapport a la Wii ben, j'ai bien plus de choix, je regrette pas mon achat mais bon. (enfin si pour Wiisports) mais oué comme tu dis, doit y avoir une option, j'était tellement pressé de testé la gyroscopie. Mais oui, Zelda est sans plus, dire que j'avais pratiquement acheté la console pour ca au départ :drink: Par contre ca trou le cul la wiimote pour zelda, la maniabilité je la trouve hyper bonne. c'est super a l'aise. je voudrais bien jouer a un autre style par contre (je pense je vais courrir dans mon magazin de JV la pour Red Steel) Pour la PS3, je veux pas trop en parler sur ce topic maiis ne la possédent pas encore, je sais pas si elle me decevra mais la j'y pense plus trop a la console (car je l'aurais a noel et encore ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour ta SD coincée c'est pas juste en appuyant dessus que ca la fait sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 t'a raison, je l'ai fait mais j'entend pas de clique et c'est mal fait lol .. ils auraient pu la faire sortir un peu plus car je la sorté avec des pinces moi au début :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Putain t'est boulet toi d'avoir achetter Wii sport une chance qu'il vien avec la console en Amerique pcq jaurais jamais achetter sa....et je te conseil pas Redsteel il est moche quand meme ils sont deja entrain de faire le 2 Je te conseil: DBZ et Zelda ou bien Trauma Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Il a déjà zelda, et il trouve sa sans plus, mais aime i jouer a la wiimote^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 il trouve sa sans plus, mais aime i jouer a la wiimote^^ Tout ça en 5 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant