Aller au contenu

BlaBla / Tout sur la Wii !


Sniper_Qc

Messages recommandés

Bonsoir

 

Dis moi toi qui a une wii j'ai une question, pourrais tu me dire qsi la wii est capable de lire les mp3 a la manière de la 360, c'est a dire brancher n'importequel lecteur mp3 (voir psp) et de lire les musique contenus dans ce dernier?

 

si la réponse est déja donnée désolé je n'étais pas au courant.

 

Merci du temsp que tu accorderas a ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyo aux possesseur de Wii. J'ai une importante question et doute a vous faire part. voila je voudrais savoir si la sensor bar est obligé de ce posé en haut de l'écran, et si on pourrais pas la placer en bas. j'ai pu comprendre que dans le menu Wii, il y avait une option "sensor bar", serait pour lui indiquer la position? car ma TV n'est pas "carré" et impossible de posé une sensor bar dessus, mais possible de la posé en dessous de la tv, sur le meuble, devant la TV.

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyo aux possesseur de Wii. J'ai une importante question et doute a vous faire part. voila je voudrais savoir si la sensor bar est obligé de ce posé en haut de l'écran, et si on pourrais pas la placer en bas. j'ai pu comprendre que dans le menu Wii, il y avait une option "sensor bar", serait pour lui indiquer la position? car ma TV n'est pas "carré" et impossible de posé une sensor bar dessus, mais possible de la posé en dessous de la tv, sur le meuble, devant la TV.

 

merci d'avance pour vos réponses

 

Soit en haut, soit en bas, et comme tu dit dansles options c'est la que tu configure ce paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait pas de difference elle envoie juste des sigaux infrarouges (les meme a gauche et a droite),c la wiimote qui percois les siganux et pas l inverse... tu peut meme remplacer la sensor bar par une autre source qui envoie en continue des infra rouges,peut meme utiliser deux bougies....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...