dop Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 on a deja dis non, faut une manette gamecube pour jouer au jeux gamecube sinon faut acheter la manette compatible gamecube blanche a 10 EUROS.... ca ete dis et redis, tu va pas poser la question dans tous les topics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Wii hack!!! http://www.youtube.com/watch?v=WYzhLhji48I&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 slt ouaouhhh comment il a fait ca lui?? y a deja du hack sur wii ?? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ca peut etre un fake peut etre une autre console branché qu on ne voit pas ... enfin ci ca marche c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ouaiii ce serait genial,mais jtrouve pas d'iso de jeux wii pour l'instant!! meme dans les neewsgroups!!! enfin faut etre patient !!! tout ca va venir dans les 6 prochain mois a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Trop bien si le hack est deja possible ! Sinon Sniper est ce que dbz est jouable exclusivement a la wiimote et est ce qu'il est maniable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Il est super il est dure a manier au debut et il est vraiment dure se jeux ont peux upgrader nos persos il a environ 50 perso jcrois + Super sayan 4 on peux faire nos Kameamea avec nos manette comme un vrais combatteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Dommage qu'il ne sortira pas avant 2007 chez nous:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Il sort en janvier je crois? enfin je termine Zelda et apres je fais des kamemameha à la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai fini Rayman et la jsuis a 45% dans DBZ et Zelda 10 hrs de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant