Aller au contenu

BlaBla / Tout sur la Wii !


Sniper_Qc

Messages recommandés

Bon je sais pas si je vais me faire des ennemis mais j'ai jouer a redsteel et zelda et je suis un peu decu...

-Pour Redsteel aucun commentaire car apres avoir jouer 15min il est franchement mediocre, on dirais un film qui passe sans pouvoir se sauver du scenario et les mouvement avec le wiimote pour bouger interagisse aussi sur la main de mec..... Donc c'est pas du tout realiste et sa le fait pas du tout.Exemple tu veux tourner a gauche ta main va jusqu'a la fin de l'ecran a gauche puis apres il se tourne...un peu debile.

 

-Pour Zelda, le jeu est pas mal , interessant , les enigmes un peu facil et on s'attend un peu a tout.Il ressemble vachement au premier zelda sur n64.Il est bien comme jeu mais sans plus qu'en tu te met a remarquer que c'est une version gamecube completement remanie...(Me jetter pas de pierres..).Sa ne change pas que c'est un bon jeu comptant de retrouver un aventure de link et de "meilleur "graphisme mais j'ai ete un peu decu sur le coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicos> merci pour t’es impressions sur zelda tp et red steel, mais tu m'en veux pas si je préfère gardé les impressions d'ign, 1up ex... (pour zelda) ^^ lol, pour red steel la j'hésite de plus en plus (je le prendrai sûrement en occase du coup), et pour la maniabilité ça on le savais déjà depuis un bon moment qu’on diriger le bras du pérso, et que le pointeur ne reste plus figer comme dans tout les autres fps consoles, pc, mais bon il i a plusieurs niveaux de sensibilité pour red steel, tu les a tester? enfin bon y'en a qui aime, et d'autres déteste on ne c'est plus quoi penser, enfin bref a essayer avent de tester alors, et encor merci pour t'es impression sur ses jeux :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...