Nico9volt Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Nan, en fait, tu peux envoyer tes Mii a tes amis online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 T'envoie tes Mii à tes amis online??? C'est sympa ça! Mais je croyais que le online n'etais pas pour tout de suite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 si le online fonctione mais pas pour les jeux comme les Wii sports et Wii play il faut attendre l'ouverture des serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 OK de toute façon le premier jeu online sera Pokemon (vivement qu'il sorte aussi celui là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le online fonctionne pour la messagerie, envoie de photos, Mii, stats, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai hate .. que les serveurs fonctionne pour les jeux Online. Parce que la l'échange de mii c'est le fun mais la je veux jouer contre quelqu'un .. lol J'ai fait des tests avec un ami et une fois que le message a été envoyé a traver la wii, l'autre le recois en moins de 5 min sur sa wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est rapide! Vraiment bien tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 5min, c pas un peu long. 1min, c acceptable : instantanément ce serait le top, si c possible avec la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben c'est un mail, 5 minute ça va?? Enfin je veux dire on est pas presser (en meme temps je sais pas en combien de temps un mail se transmet ^^ donc 5 minutes ça me parait rapide) ca doit dependre aussi de la connection, du debit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 un mail, pour ça : c passable. je croyais que c'était un message comme avec msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant