lillyputh Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 http://www.xanga.com/yoshismadness c est la cam live d un gars qui joue à la wii 20h/24h...il joue surtout à zelda (je sais pas si le lien a deja été posté) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 lol :lol::lol:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 PTDRRRRRR :lol::lol: trop fort le concept :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tain, c'est excellent ! merci pour le site. Ca va faire 20 min, je décroche pas de la webcam Trop bien le jeu. Avec la wiimote, c'est terrible. (je parle avec le jeu Zelda) J'aime bien les mouvements qu'il faut effectuer pour donner des coups d'épée. Arf c'est foutu, je vais devenir un pro-nintendo maintenant lol. Je ne sais toujours pas si je vais achèter la Wii à son lancement, mais j'ai hate qu'elle sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Le gars dors 4h par nuit...et le reste du temps il est sur sa wii...Otaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 il est malade il devrais sortir pour achoper quelque fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il s en fout il a la wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lol mais si il a une femme elle doit gueuler a mort putain. Ps a til terminer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 grand coup de wiimote dans la gueule oui et uppercut nunshuk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 il va finir par crever de fatigue si il continue comme:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant