Aller au contenu

A l'aide !!!


Psycosys

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila mon probleme, je vien de racheté une psp en 2.71, j'ai voulu la downgrader en 1.5 avec l'aide du tuto sur métagames, aprés avoir bien suivi la marche a suivre lorsque j'ai rallumer la psp rien ecran noir avec juste le voyant vert allumer.

 

La je me dit quelle est bricker!!!!

 

Du coup je suis reparti l'échanger avec la garantie du magasin, qui eux me redonne immédiatement une autre :) , et je refait la manipulation et vous savez quoi, ca ma fait le meme chose que la première psp :grr: , je suis degoutté il va falloir retourné au magasin raconter un mytho de ouf.

 

Et ma derniere question, si le magasin accepte de men redonné une comment faire pour avoir le firmware 2.71 SE-B" sur la psp.

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas dit donc ton magasin c'est une mine d'or !!!

 

Je dirais plutôt qu'ils ont rien compris ou alors ca les derangent pas d'envoyé xx psp briquées a sony

 

Bref, check bien si ta CM n'est pas une TA-082 (cf tuto hein)... sinon il y a un moment il vont t'envoyé boulet

 

Le HenC je crois servait a l'epoque ou c'etait pas possible de DG les >2.6... 'fin bref c'est obsolete. Met plutot le 2.71SE (cf tuto toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...