Psycosys Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour a tous, Voila mon probleme, je vien de racheté une psp en 2.71, j'ai voulu la downgrader en 1.5 avec l'aide du tuto sur métagames, aprés avoir bien suivi la marche a suivre lorsque j'ai rallumer la psp rien ecran noir avec juste le voyant vert allumer. La je me dit quelle est bricker!!!! Du coup je suis reparti l'échanger avec la garantie du magasin, qui eux me redonne immédiatement une autre , et je refait la manipulation et vous savez quoi, ca ma fait le meme chose que la première psp , je suis degoutté il va falloir retourné au magasin raconter un mytho de ouf. Et ma derniere question, si le magasin accepte de men redonné une comment faire pour avoir le firmware 2.71 SE-B" sur la psp. Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et tu te dis pas que t'aurais du lire les tutoriaux et regarder le numéro de ta carte mère... ? Ca te servira de leçon si y'a bien une chose utile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 si c'ets une TA-82 ça ne sert à rien fait-toi rembourser et achète une en ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et il se fait rembourser comment, déjà le vice pour la première, le lendemain exactement le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ah bas ouai comme quoi lire tout un tuto ça permet d'éviter le pire mais bon tout le monde sait que les gens n'aiment pas lire ils préfèrent pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 re all, Je revient du magasin, il mon redonné une autre psp , il sont gentils ces gens la !!!!! je vien de verifier le numero c marquer ic6001 comme les autres. Du coup je refait pas la manip du downgrade. Mais puis-je mettre le HenC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bas dit donc ton magasin c'est une mine d'or !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si c'est pas une TI-082 héstite pas downgrade direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bas dit donc ton magasin c'est une mine d'or !!! Je dirais plutôt qu'ils ont rien compris ou alors ca les derangent pas d'envoyé xx psp briquées a sony Bref, check bien si ta CM n'est pas une TA-082 (cf tuto hein)... sinon il y a un moment il vont t'envoyé boulet Le HenC je crois servait a l'epoque ou c'etait pas possible de DG les >2.6... 'fin bref c'est obsolete. Met plutot le 2.71SE (cf tuto toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calypso1987 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonsoir a tous donc pour info moi j'ai exactement la ic6001 en 2.6 et je les downgrader en 1.5 sans probleme et en plus avec le tutos de metagames qui fonctionne tres tres bien et je remercie meme les createurs du downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant