divone Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En fait à chaque fois on me parle de "fichier ulaunchelf" mais de quoi sagit-il exactement... moi j'ai un "Dossier" ulanchelf... lequel correspond on fichier qui nous intéresse ? http://www.hostmyfile.info/ufiles/2839/dossier%20uLaunchelf.JPG J'ai copié le fichier qui s'appelle launchelf avec la petite icône d'écran mais ca donne rien... toujours le même blocage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ce n'est pas le bon fichier que tu prend. il faut utiliser le fichier BOOT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divone Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai mis le fichier bootelf... mais pas moyen toujours le même blocage... en fait je crois que le blocage ne vient pas du contenu de ma clé car même si elle est vide, le problême est identique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divone Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 toujours pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divone Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je désespère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant