Aller au contenu

Launchelf + cé usb + magic swap


divone

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai copier le launchelf v4.06 à la racine de ma clé usb ( en FAT ) conformément à un tutoriel que j'ai suivi seulement lorsque je branche ma clé sur ma ps2 aprés l'avoir allumé avec swap magic CD, l'écran reste figé sur "swap magic 3plus Version 3.6"... j'ai essayé d'inséré la clé avant d'allumer la console mais cela n'a rien donné... que faire ? aidez moi svp ca fait 1 semaine que je suis dessus ... j'essaye avec la clé usb parcequ'il semblerait que mon graveur ou mes cds ne soit pas d'assez bonne qualité pour que la console accepte mes gravures...

 

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi perso ça m a fait la meme chose au début.j ai bien attendu que le choix du mode swap(pal/ntsc-démarrer) apparaisse et seulement apres j y ai inseré la clé qui clignotait puis restait allumée,et plus aucuns problemes.et n oublies pas que launchelf est assignable à L1R1/R1R2+Haut pour etre lancé.(dès que tu arrives à faire fonctionner ta clef).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment assigner le launchelf a une de ses combinaison de touche ? je savais que l'on pouvait le faire pour un fichier boot genre swap, mais comment le faire pour le programme launchelf lui même ?

 

quand je met le magicswap en boot et que je fais L1+haut, ma clé clignote puis l'écran se fige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse en fait mon problème principal c'est surtout le fait que l'écran se fige quand je fais la manip' j'en ai juste profité pour poser la question du launchelf du coup j'ai pas pensé à chercher... promis je fais plus... parcontre pour le fait que l'écran se fige toujours ? quelqu'un peut sauver une âme en détresse ?:triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai placé les fichiers boot à la racine de la clé de la manière suivante :

 

SWAPMAGIC\icon.sys

SWAPMAGIC\SMBOOT0.ELF

SWAPMAGIC\SWAPMAGIC.ICN

 

Le SMBOOT0.ELF est le fichier elf de swapmagic... avant de l'installer sur ma carte mémoire j'essaye de voir si je peux au moins le lancer de ma clé usb mais rien à faire...

 

J'ai déjà essayé avec d'autre clés usb mais j'ai toujours le même problême... elles étaient peut être toutes défectueuses si je suis trés malchanceux mais bon... je pense pas trop... j'aimerais vraiment trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...