Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Yo, je voudrais pas passer pour un gros nul mais apres avoir suivi la saga du tuto de "Totoo" je suis a la recherche de la section "article" sur le forum. En effet j'ai soif d'apprendre, si il y a quelqu'un pour m'aiguiller ou la trouver il deviendra a jamais mon idole....merci d'avance [*] Et, au fait je crois que j'ai compris pour les photos enfin quoi j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu vas sur https://preprod.metagames.fr et il y a une section "articles" voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Merci a toi grand maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai l'impression que pour beaucoup de monde, Metagames se résume à son forum et n'a pas connaissance des autres parties du sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tu as entierement raison bad10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ben en fait j'ai toujours eu tendance a cliquer sur "le gros Metagames" a gauche plutôt que "le petit Metagames" a droite , a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant