Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 il est possible dinstaller une dashboard sans puce la petode phoenix bis loader il sufi de brancher le diskdur xbox sur pc ce ki est facil mai il fo ossi le debrancher a chau... tenan bcoup a m iksbwate cet methode a tell deja ete pratike par lun dentr vous et a tel ete reussi (ou pa..) dan ce kas la.... en bref est ce dangerux merci davance pour vos repons @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 dsl j'ai pas testé! lol Mais bienvenue sur le forum, on va surement te répondre, ne t'inquiete pas.... (fan de nirvana?.... jvoi ca par rapport à ta signature...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Salut, cette méthode du phoenix bios loader est en fait un exploit qui utilise une faille dans les fonts du dashboard original de la xbox. Je n'ai hélas pas pu tester la méthode car ma XBox est déjà pucée... A la rigueur, je désactive ma puce et je tente l'install pour voir... Je vais y réfléchir car j'aimerai bien expérimenter cette technique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 merci pour vos repons (fan de nirvana?.... jvoi ca par rapport à ta signature...) et toi de nightwish... je naime pas le mot fan etre fan c acheter tt ski tch a nirvana prod deriver ect disons ke japreci ... pardon davoir deborder du sujet les wmaster jaimerais bien ke kkun se lance dans ce challenge pour kil puiss mexpliker car jsui un noub... ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Bien dit pour la definition de fan, je partage ton opinion,... On dira donc que j'apprécie bcp la musique de nightwish! lol Sinon, jpe pas t'aider non plus, vu que j'ai une puve aussi! désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 ta lakel tu la fai ou et a kel prix g vu ton email toi ossi taim nirvana non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant