neogeo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour je ne sais pas pourquoi ma ps2 v3 ne lit plus les dvd. (j'aimerai bien joué a pes6 online.) elle lit parfaitement les cd. que faire ? merci d'avance ps: puce messiah 2 dd seagate 10 go adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 =>essaie de nettoyer ton bloc optique a l'alcool 90 au pire, remonte la molette blanche d'un ou deux cliks et dit nous si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A quoi sert la mollette blanche ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour je ne sais pas pourquoi ma ps2 v3 ne lit plus les dvd. (j'aimerai bien joué a pes6 online.) elle lit parfaitement les cd. que faire ? merci d'avance ps: puce messiah 2 dd seagate 10 go adaptateur reseau Salut, Au pire utilise ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bien sur que j'utilise mon dd mais sauf que pour pes6 online ca marche pas du tonnere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A mon avis un nettoyage de la seconde lentille est necessaire, surtout si ça n'a jamais ete fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je vous rappel qu'il y a un tuto sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant