Titi95800 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, j'ai une ps2 V9 et hd advance 3.0 mais celui ci ne lis pas 3 jeux et impossible de trouver des patchs sur google... les jeux sont: -Pirates des caraibes -Marvel ultimate alliance - Splinter cell agent double (il se lance mais reste gelé sur le titre) Merci du coup de main..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, Je te conseille d'installer le kit de MaPomme https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html Et ainsi tu pourras utiliser hdloader pour lancer les jeux sur ton DD. Ton hdadvance 3.0 n'est plus à jour du tout ;-) Sinon je crois que Splinter Cell AG ne passe pas sur le DD (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95800 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 arfff ben je viens de l'acheter....... je vais voir le tuto de mapomme Mais n'y a t'il pas des modes a activer sous wiinhip???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant