Aller au contenu

Psx-P: une nouvelle version arrive ce week-end


Vegeta 69

Messages recommandés

 

Inutile de présenter ce qu'est Psx-P car j'imagine que tout le monde sait que Yoshihiro continue à développer cet émulateur Psx pour PSP. Pour vous faire profiter de ces dernières avancées, il a décidé de publier ce week-end une nouvelle version jouable de son émulateur.

 

Pour rappel, PSX-P est un émulateur destiné à émuler la PS1 de Sony. C'est un portage de PCsx

 

Quoi de neuf ?

 

Cet émulateur à connu un certain nombre de changements depuis sa première version et Yoshihiro à repris plus d'une fois son travail à zéro.

 

La dernière version à ce jour en date sera publiée dans le week-end même si elle est encore loin des objectifs fixés. La compatibilité a été élargie et j'espère pouvoir vous en dire plus avant la release car je n'ai pas encore cette version en main.

 

 

Pourquoi une release publique finalement ?

 

Yoshihiro s'est dit qu'il était temps de faire plaisir à tous ceux qui le soutiennent et oublier les quelques jaloux qui essayent de décrédibiliser son travail de portage. Il fait de son mieux pour essayer de faire tourner cet émulateur mais les obstacles son difficiles à franchir.

 

La mise en ligne sera accompagnée des sources mais ces dernières ne seront données, dans un premier temps, qu'à quelques programmeurs référents dans le domaine de la PSP afin qu'ils puissent juger de l'évolution du produit.

 

source pspgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...