Kortez06 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut ! Dans la confusion de plusieurs sites , je m'adresse à vous .... Quel sera le bundle de la Wii ? Voila c'est tout ! ++ Tendo Powaaa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 la console + une manette compléte + le jeux wii sport + les cables pour la branché et voila ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ha c'est ce que je me disait aussi ...Parce que sur d'autre site il ont rajouté la manette virtual console ! Ok merci à tous ! et en particulier à toi Shenkei vu que tu est le seul à avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 heu hé bhé de rien c'est normal héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant