GlouBou Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il se peut aussi : confiscation + amende vu que le produit n'est pas conforme. Sans compter les dommages et intérets à payer à Chrono... J'espère pour toi qu'ils l'ont renvoyé sinon tu vas douiller :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 OUi je dirais plus un truc du genre Ou comme smickers me disait L'affranchissement pas tout réglé Ou colis en miette Dans tout les cas mauvaises nouvelles Après Micka24>>Occupe toi de toi car si tu lis juste ca et que tu critique et bien lol Là derniere fois 2 PS3 passé" tranquille à la douane Calme toi "ordimans90", je ne t'ai pas agresser..., j'ai pas dis ca contre toi. Et oui j'ai lu que c'étais passé 2 fois mais j'ai lus aussi le surplus que ca fesais si ca passer pas....... Moi j'avais juste assez pour me la payer, je pouvais pas me permettre de payer la douane. C'est tout ce que je voulai dire PS: Je ne critique pas car je suis pour l'import, mais l'import pour les jeux... Malgré tous j'espere que tu sera le troisieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 produit pas conforme?? Si c'est ca ca veut dire qu'ils ont ouvert le colis et alors il aurait taxé et pas renvoyer C'est autre chose Sinon pourquoi il considererait la mienne comme non conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 supports audiovisuels interdits par toute loi ou réglementation applicable cest dans les CGV chronopost. ps3 interdite a l'importation. mais bon pk le faire maintenant. jpencherais plus pour un pb daffranchissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 pour moi c'est rien de grave, il parle des conditions générales de ventes, du colis et non de ce qu'il contient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Oui c'est vrai c'est les conditions d ventes mais elles sont longues Ca se trouve manque une information vitale truc tout con mais uqi pourrait engendré la douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 SAlut Le colis est arrivé au centre de tri chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 tant mieu alors mest arrivé un truc de fou jai commandé 2jx et une manette sur ******. isl ont reçu mon paiement mais la commande avait totalement disparu chez eux aucuen trace sur le site. g du envoyer un mail avec le recapitulatif de la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'étais pas la Colis déposé à la poste je peux aller le chercher vers 15h ET il y a le numéro de suivi et en face "contre paiemetn de la somme" Et il y a rien et je pense pas que la poste encaisse les paiements de douanes ???? Enfin surement un probleme de suivi Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 profite d'un petit HS de y'a quelques temps : une PS3 complètement timbré ! Un suédois a reçu sa PS3 japonaise dans un carton pour le moins bariolé, puisque recouvert de timbres pour l'envoi. Il n'y a pas qu'à l'achat que la console coûte cher, l'expédition se porte bien aussi. Dernière minute : un télex vient de nous apprendre que le vendeur est décédé d'un cancer de la langue, allez savoir pourquoi. :lol: source : canardplus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant