bad wolf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est une PS3 jap 60Go que tu as pris bad?? ouai jme tatais pour une 20Go mais vu le prix de la 60, je me suis dis "pourquoi pas" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 surtout que le prix est en train de baisser sur les sites d'import, d'après ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ouai jme tatais pour une 20Go mais vu le prix de la 60, je me suis dis "pourquoi pas" ... Eh bé! Super bon prix! Donc c'était combien le prix en Yens auquel s'est terminé l'enchère sur Yahoo!? (donc sans les frais supplémentaires, juste le prix de l'enchère). Encore félicitation! EDIT: non c'est bon j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut bad10 ca fait plaisir de te voir dire que on est gagnant sur une JAP Et la garantie je suis d'accord avec toi PS2 aucun problème Le jour oou il y aura des problemes la console sera plus garantie Sinon moi mon colis parti vendredi et sorti de l'agence d'export le soir heure de la bas ET pas de changeement mais je pense demain matin Car là derneire fois le suivi avait bloqué à la rentré du colis à roissy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue dans la communauté Bad10 et pareil pour tous ceux qui y seront le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut bad10 ca fait plaisir de te voir dire que on est gagnant sur une JAP je l'ai toujours dis ... du moment qu'on évite les frais de douanes on ne peut etre que gagnant jme tate pour la revendre 800€ à un noob le 24 mars rohh je déconne ... mjboss18 Bienvenue dans la communauté Bad10 et pareil pour tous ceux qui y seront le 23 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Tu l'as prise sur yahoo auction japans ? J'hesite vraiment a prendre une jap/us ou une eur, dun coté jorai le lecteur blue ray pal mais une "mauvaise" retrocompatibilité et de lautre je laurai moin cher cruel dilemme mais un lecteur BD zonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ouai, sur YAJ bah pour le BR pal, parait qu'en passant par Linux on contourne le prblème du zonage et pour la rétrocompatibilité, bah c'est pas forcément plus mauvais que ce soit en software y a déjà 1000 jeux ps2 de compatible et presque toute la ludo ps1 et avec le temps ça augmentera ... le seul avantage que je vois, c'est le prix 460€ une 60€ ça fait pas réfléchir longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 jpense prendre la mienne sur Yama-tô, merci pour linfo de linux, je nhesite plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ouai, sur YAJ bah pour le BR pal, parait qu'en passant par Linux on contourne le prblème du zonage et pour la rétrocompatibilité, bah c'est pas forcément plus mauvais que ce soit en software y a déjà 1000 jeux ps2 de compatible et presque toute la ludo ps1 et avec le temps ça augmentera ... le seul avantage que je vois, c'est le prix 460€ une 60€ ça fait pas réfléchir longtemps C'est un avantage de payer 460€ pour 60€? On se fait entuber, on paye plus ce qu'on gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant