Nit Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Popiette : il te faut donc leur montrer une facture... Attention, ils connaissent les prix. (379€ 20go / 419€ 60go), donc rien ne sert de leur montrer une facture trop en dessous de ces prix, sinon c'est direct retour à l'expéditeur. Tu t'exposes donc, comme l'a dit Vicos à environ 20-25% du prix facturé + 15-30€ de frais de dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci de vous réponce, mais la console pourait etre retenue chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui ca peut, ils peuvent t'appeler, comme attendre... Ca semble être le n'importe quoi chez les douanes depuis quelques jours. Je serai toi, je les appellerai si tu vois que ton colis ne bouge plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je veut pas te faire peur , mais sony a interdit l'import , il y a meme des rumeurs qui indique que sony aurrait donné des consignes aux douannes pour l'import des ps3 comme un produit "illegal" et souvent bloquer a la douanne a cause de ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 il y a meme des rumeurs qui indique que sony aurrait donné des consignes aux douannes pour l'import des ps3 comme un produit "illegal" hé ben si c'est vrai c'est vraiment qu'ils ont cracké chez sony:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci de vos réponce, j'atend la facture de la console et je leurs fax. je vous tiendrai au courant de l'avance de mon probleme a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 info: les restrictions d'importations sont notés sur le site de la douane pour quelles entre en vigueurs. aucun post ou info sur l'import de playstation3 n'est décrit donc aucune restriction sur l'import en france est interdit. donc je pense que l'envoi de console est autorisé mais pas l'achat par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Confirmation : les douanes, à Roissy, recherchent activement les PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui comme le dit NiT ( lut NiT) les douanes cherchent les ps3 foulant le sol europpeen , alors attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Des chasseurs de primes ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant