bad wolf Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tu sais y'a déjà pas mal à découvrir rien qu'avec toutes les démo téléchargeables! je sais mais si je peux avoir un jeu multi dès le départ je serais pas contre donc avec l'argent non dépensé dans les frais de douanes, je pourrais me prendre RFOM et une 6a6 supplémentaire Je savais pas que tu t'étais finalement porté sur l'Import Bad :-) ça fait un moment en fait je suis passé par yahoo auction, ça a trainé un peu, mais la je devrais la recevoir demain avec beaucoup de chance, au pire en début de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oui demain tu l'as Tu as les heures de la sortie de roissy? Si sortie à 13h demain tu devrais l'avoir je sais pas ou tu est après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Slt, Ca reviens a combien une ps3 en passant par yahoo auction? Sans les frais de douanes? Est ce qu'il y a une chance que la garatie fonctionne après la sortie euro de la ps3? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non pas de garantie et tout depend de ton enchere regarde sur le topic ..... sinon on pourais te dire 10euros ou des prix comme sa au hazard car c'est relatif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 acheté sur yahoo auction à l'étranger ? Tu passe par y amato ? Moi la mienne pris sur yahoo aussi Sinon, c'est cool ca Bad10, je savais pas que tu avais pris une PS3 à bientot j'espere. Pour la vitesse de DL, ca vient de toi car bon, moi des démo je les dl très rapidement. enfin bon, FTTH Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Slt, Ca reviens a combien une ps3 en passant par yahoo auction? Sans les frais de douanes? ++ la mienne, j'ai gagné l'enchère à 350€ environ rajoute environ 110€ de frais divers (ports jap/jap, jap/fr, commission, taxes) rajoute environ 70€ de frais de douane si t'as pas de chance d'ailleurs à ce propos mon suivi sur EMS sur chronopost à changé : jusqu'à hier, j'avais : ven 09/03/2007 00:00 ---------- ROISSY INTER CHRONOPOST ** Envoi sorti de l'agence import mais aujourd'hui, y a ça qui est apparu : ven 09/03/2007 21:31 ---------- ROISSY INTER CHRONOPOST ** Envoi arrivé à l'agence import je comprend pas à minuit, mon colis est sorti de la douane et à 21h, il est re-rentré??? frais de douanes??? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Oui ya pas a dire que les downloads sont extremement rapides Vivement du nouveau contenue sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Desole pour le double post... Bad t'es sure que tu a bien lu dans le bonne ordre chronologique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bad t'es sure que tu a bien lu dans le bonne ordre chronologique? ouai dans l'ordre j'ai ça : jeudi 8 mars 22h : CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR vendredi 9 mars 0h : ROISSY INTER CHRONOPOST - Envoi sorti de l'agence import vendredi 9 mars 21h : ROISSY INTER CHRONOPOST - Envoi arrivé à l'agence import c'est normal?? ou une erreur dans leur suivi? ou je suis bon pour des frais de douanes?? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Soit c'est une erreur du suivi, soit ton colis est retourné à l'agence import mais ça m'étonnerai quand même... Avant j'aurai dis qu'il est bel et bien reparti à l'agence import, mais avec Chronopost je ne jure plus de rien depuis que mon dernier colis s'est retrouvé à Caen au lieu de Calais! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant