ordimans90 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bad10 tu aurais du cherché mais tu avais locké un post sur chronpost difficulté rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ouais bad10 c'est vrai, fait une recherche avant de demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai fait ça moi ?? ^^ nan pas possible merci pour les infos et promis, je recommencerais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai ça sur mon suivi EMS Chronoposte Date et heure ------------ Evènement ------------ Complément ven 09/03/2007 00:00 ------------ ROISSY INTER CHRONOPOST ** Envoi sorti de l'agence import jeu 08/03/2007 22:53 ------------ CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE ** Envoi arrivé à l'agence import ------------ Lieu:Roissy International - Paris - FR mer 07/03/2007 21:51 ------------ ETRANGER ** Envoi sorti de l'agence export mer 07/03/2007 12:26 ------------ ETRANGER ** Tri agence de départ en cours alors? frais de douanes évités ou bien pas encore sûr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Félicitation bad, pas de douanes pour toi. En fait quand on se mange la douane, c'est entre "Envoi arrivé à l'agence import" et "Envoi sorti de l'agence import". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 puis même je t'ai cité dans mon post plus haut la phrase marqué quand tu as les douanes. Mais apparement la non tu y a échappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Félicitation bad, pas de douanes pour toi. En fait quand on se mange la douane, c'est entre "Envoi arrivé à l'agence import" et "Envoi sorti de l'agence import". youpiii bon , bah je vais pouvoir me commander des jeux alors (bah ouai, sinon je me tapais seulement la démo de GTHD pendant 1 ou 2 mois ) puis même je t'ai cité dans mon post plus haut la phrase marqué quand tu as les douanes. Mais apparement la non tu y a échappé oui, j'avais bien vu, mais je préférais reconfirmer merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je savais pas que tu t'étais finalement porté sur l'Import Bad :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 youpiii bon , bah je vais pouvoir me commander des jeux alors (bah ouai, sinon je me tapais seulement la démo de GTHD pendant 1 ou 2 mois ) Tu sais y'a déjà pas mal à découvrir rien qu'avec toutes les démo téléchargeables! (j'ai pris Resistance hier sur le Store US....... 3h20 pour la downloader ..... y'a peut-être une couille avec ma connexion, ou bien c'est normal je ne sais pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 3h!!!!! oui c clair !!! je pense que tu dois avoir un bleme de conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant