Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Du jeu ou de la console??

Si j'ai Resistanec JAP je jouerais avec les JAP

Mais si je veux jouer avec les US j'achete Resistance US?

Et bien pas grave

Comme cela je me payerais trois fois le jeu :lol:

Mais c'est peut etre pour eviter des trucs

Mais Resistance sur une PS3 JAP il marche (jeu dezonné) mais le online marche aussi?

 

Et RR7 on joue pas avec les gens du monde entier?

Puisque j'ai vu que c'était par P2P

 

Sinon à mon avis il y aura une astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la censure des boutiques il s'agit simplement d'éviter que les publicités envahissent le forum. De plus les boutiques censurées ont souvent attaqué Metagames et je dis bien Metagames...J'en ai les preuves et je peux les diffuser. D'ailleurs toi aussi NITRO tu as hacké Meta et je t'ai permis de revenir, tu oublie ce que tu as fais et tout les modos le savent...Sur ce je vais te joindre en MP et sur MSN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on a un moyen de savoir que notre ps3 est retenue en douane??

 

- il s'affiche quelque chose de spécial dans le suivi EMS (d'ailleurs, autre question, peut-on continuer à suivre son colis une fois en France??)

 

- ils nous envoi une facture de la somme à payer?

 

- ou bien on l'apprend seulement quand le colis arrive chez soi et on doit immédiatement payer le livreur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois en france c'est chronopost que s'occupe du colis, et sur le site quand c'est en douane, tu vois marqué "problème recontré"...moi j'ai cru que ma ps3 été en miette quand j'ai lu ça...Ensuite les mec de chronopost t'appel pour te dire que ta ps3 et en douane et le te demande une facture pour faire le calcule de ce que tu dois payer (donc la tva + frais de dossier...) et ensuite quand il te livre le colis ou si tu va le chercher à la poste il faut faire un chèque à l'ordre de chronopost.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...