trickster Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ???? en quoi est-ce une daube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 le serveur online (us ou jap) depend de la region du jeu us ou jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Du jeu ou de la console?? Si j'ai Resistanec JAP je jouerais avec les JAP Mais si je veux jouer avec les US j'achete Resistance US? Et bien pas grave Comme cela je me payerais trois fois le jeu Mais c'est peut etre pour eviter des trucs Mais Resistance sur une PS3 JAP il marche (jeu dezonné) mais le online marche aussi? Et RR7 on joue pas avec les gens du monde entier? Puisque j'ai vu que c'était par P2P Sinon à mon avis il y aura une astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 La zone online depend du jeu et pas de la console. EX: ps3 jap + jeu us = online sur serveur us voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merde ! Ca veut dire que quand Soul Calibur 4 sortira (je sais dans bien longtemps) en France, on pourra jouer qu'avec des français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Qu'avec des européens au pire, au mieux, avec le reste du monde (come Ridge Racer 7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Pour la censure des boutiques il s'agit simplement d'éviter que les publicités envahissent le forum. De plus les boutiques censurées ont souvent attaqué Metagames et je dis bien Metagames...J'en ai les preuves et je peux les diffuser. D'ailleurs toi aussi NITRO tu as hacké Meta et je t'ai permis de revenir, tu oublie ce que tu as fais et tout les modos le savent...Sur ce je vais te joindre en MP et sur MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ya des patches sinon qui sont proposer pour jouer enssemble. Exemple resistance us a un patch pour jouer sur serveur US et JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 est-ce qu'on a un moyen de savoir que notre ps3 est retenue en douane?? - il s'affiche quelque chose de spécial dans le suivi EMS (d'ailleurs, autre question, peut-on continuer à suivre son colis une fois en France??) - ils nous envoi une facture de la somme à payer? - ou bien on l'apprend seulement quand le colis arrive chez soi et on doit immédiatement payer le livreur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 une fois en france c'est chronopost que s'occupe du colis, et sur le site quand c'est en douane, tu vois marqué "problème recontré"...moi j'ai cru que ma ps3 été en miette quand j'ai lu ça...Ensuite les mec de chronopost t'appel pour te dire que ta ps3 et en douane et le te demande une facture pour faire le calcule de ce que tu dois payer (donc la tva + frais de dossier...) et ensuite quand il te livre le colis ou si tu va le chercher à la poste il faut faire un chèque à l'ordre de chronopost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant