Nit Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il sort le 07/12. Un jeu qui promet en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il sort le 07/12. Un jeu qui promet en tout cas... clair, les graph sont trés beaux:love: pour l'instant c'est le seul jeux qui me donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Motorstorm décalé au 14/12 nous annonce GameKult. Il sera là pour Noël :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il y a quoi comme jeux sortis aux States ?? :D:D Bah, du coup j'hésite car c'est Motorstorm qui a motivé mon achat :triste::triste::triste: Il reste pas grand chose comme bon jeu pour l'instant, mis a part Résistance :D:D Et sinon Motorstorm Jap passe sur une PS3 US??:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjourd d'abort ,voila j'ai une petite question. je chercher le site ,ou on peut entrer son code ems pour verifier l'arriver ,de ma futur ps3. Merci de me donner l'adresse ou entrer se code,je cherche partous et je trouve pas merci de vos reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 tout depend du pays de provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ayer en faite c'est chronoposte qui faut aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, un ami a moi vit au japon et ma envoyer une ps3 par ems. Il a inscrit sur le carton que c'etait un cadeau de sa part mais il n'y a pas indiqué la valeur du contenu du colis. La console est arriver a l'aeroport et elle est actuellement bloquée. Que dois-je faire et quels risques j'encourent ? merci de vos réponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 salut , voici le site de chronopost , car ems et chronopost sont partenaire http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/cache/bypass/pid/701 jespere que tu auras plus de chance que moi a la douane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est vrai que tout le monde prie pour pas avoir de douane lol Ben le risque c'est que tu va payer une taxe dont la valeur va s'elever environ par se calcul: (Prix du colis) +( TVA FR sur le prix du colis) + environ 15euros pour le depot commission des douaniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant