Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

clad83, j'ai pas la console, mais je sais que tu peux créé un compte US et un compte JAP, donc si tu essayes de jouer à Resistance US avec ton compte console jap, ça ne marchera pas normalement, donc si ton RR7 marche online, c'est peut-être parce que ton RR7 est jap .

 

Donc crée toi un compte us avec la console si ce n'est pas déjà fait, et ensuite test ça devrait marcher normalement .

 

 

ba quant j'avais essayé rr7 en reseau jap j'avais un compte us (je l'es suprimmé au profit d'un canadien mais c 'est pareil je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu dis que pour les jeu ps3 c'est que 2euros le fdp et il peuvent livré la france pour les jeu ps3 ou pas?

 

Comme je les dit plus haut l'ami il ne livre pas l'Europe, c'est a dire la France,l'Allemagne,l'Espagne,l'Italie etc... enfin tout les pays qui font partie de l'Union Européenne ! :) Mais moi je ni fait pas partie car j'habite en Polynesie Francaise donc il livre la bas ... tu me dira j'ai de la chance car 47 € le jeux + 2 €de frais de port sa vaut le coup surtout qu'ici un jeux vaux le double de la France ! :drink:

 

Et dommage que Résistance marche pas chez toi :snif: on aurait pu ce faire des parties ... Enfin pas grave ;)

 

Aller bonne soirée a tous le monde !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je me pose une question consernant certaine ps3 vendu sur ebay.

J'ai cherché cette nuit des "ps3" pas chére sur ebay avec livraison en France.

Quand est il ?

 

Regarder ici : http://cgi.ebay.com/2-Sony-PLAYSTATION-3_W0QQitemZ330076274707QQihZ014QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Ou ici : http://cgi.ebay.com/Sony-PlayStation-3-Game-console_W0QQitemZ180075691394QQihZ008QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

J'ai plein de liens. Bonne affaire ou arnaque ? Si arnaques, y'en a 3 milliards alors sachant que des liens avec des PS3a moins de 200$, j'en ai plein, et sachant que les gars mette leur pseudo sur leur vente (même si on peut retoucher, je sais).

 

J'aimerais vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay y'a énormément de voleurs mais bon...

pour ta question les PS3à moins de 200€ c'est pas forcément une arnaque.

c'est la mise à prix. les acheteurs potentiels renchérissent petit à petit.

mais si le vendeur n'a pas atteint la somme qu'il escomptais tirer de sa vente, il peut à tout moment l'annuler.

enfin sache que tu peux trouver de bonnes affaires mais à mon avis tu ne trouveras pas forcément moins cher qu'en magasin... (j'entend par la pas moins de 450-500€ quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achète par ebay vérifie bien le paimenent par paypal les frais de livraison et les feedback du vendeur. J'en est acheté une à 500 euros frais de port inclus apparemment elle est en arrivée en France hier donc j'attends la livraison... Méfie-toi à qui du achète et ne paie jamais par virement ou western union. Compte aussi que tu peux avoir des frais de douanes représentant la tva sur la marchandise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie les evalutaion

et comme les deux amis au dessus de moi !! a ce prix ce n'est que le prix de vente et peuvent augmenter , car une ps3 60gb a 200€, il y a de quoi se mefier celle a 712 dollars se rapproche d'un prix corect et interresant en euro

pour ma part j'ai acheté la mienne sur ebay a 600€, par chance le mec revené du japon et été sur paris donc remise en main propre , et je n'ai pas eu de souci elle marche tres bien

paypal est une mini preuve de garantie mais faut faire a attention quand meme

moi je priviligie les remise en propres proche de ma ville comme sa je peut tt verifié,jusque la sa a marché =)

voila j'espere que tu trouvera ton bohneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...