karasu Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 nan normal sa se connecté tt seul , tu dois avoir un pti souci retest ta conexion c koi ton pseudo psn ? sinon pour des ps3 j'ai se site : http://www.superufo.com j'ai un pote qui commande c'est truc la bas et qui n'a jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Arretez de nous donnez des sites de m**** Le tien karasu ca va un peu cher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est clad760 mon psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Arretez de nous donnez des sites de m**** Le tien karasu ca va un peu cher quand meme nna c'est pas cher car c'est en dollar canadien ou jsé pas quoi donc si tu convertir en euro c'est super pas cher avec un jeu sa te fait moins de 600€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Clad83==>oui j'ai la version Jap de Resistance et je n'ai aucun problème de connexion pour jouer en Online :D:D. Sauf lorsqu'il y a des mise a jour des serveurs :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 cliors au fait je t'ai rajouté au cas ou ol dans on fait une partie kan tu veut ! la ji suis d'ailleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 comment j'ai la rage que sa focntionnne pas sa vient pas de ma console quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 karasu Moi j'ai aps regardé les dollars canadiens Mais les Dollars HK et en moyenne tu divises par 10 Et ca faisait 460 la 60gb C'est vrai que ca fait pas cher par rapport aux autres Mais bon je me suis basé sur mon prix pour ca Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 comment j'ai la rage que sa focntionnne pas sa vient pas de ma console quand meme? Je pense que si ca marche avec RR7 ca doit venir de ton jeu Resistance il doit y avoir un probleme. Il faut esperer un patch correctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bizarrement chez tous ceux ou que sa marche leur jeu est en jap et le mien en US je pense pas que ce soit sa mais quand meme c'est bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant