mjboss18 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 kan tu l'auras, fais moi signe on fera des parties online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 moi je connais un site avec les 60 giga a 400 euro. Aller c'est rtlgame.com ou rtlgames.com desoler je m'en souvient plus tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci malcolm89 !! Je vais voir sa de plus près !! Aller bonne journée !! Edit: Je suis aller voir sur le site mais je vois pas comment on fait pour acheter ses chelou se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut je connais le site et perso faites gaffe un pote c'est fait arnaqué moi je me fournis sur game *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 LOL ordimans90 ... Tu te fourni sur quoi game *** sa veut dire quoi sa ?? J'espère que tu pourra éclairez ma lenterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 game et trois lettre ca te laisse le choix Sinon un autre mais pas testé c'est une magasin à singapoure trouvé grace à un gars qui vendait sa PS3 sur ebay Mais bon peux pas en dire plus Sinon anthony vient sur MSN il me semble que je t'ai dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je tes envoyer un MP ordimans90 !! Voila @tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je viens de t'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut c'est quoi game*** stp ? moi j'ai trouver 2 sites mais je sais pas si les sites sont de confiance http://www.colsinc.net/ et http://www.core*********.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 cliors je vois que tu as resistance c la version jap ou us?jarrive pas a me connecté pour joué en reseau avec ce jeu alors que sur le plays tore je peus sa tre fais pareil ou pas? merci d'avance ++ jai fais un test de conexion depuis la ps3 et jai remarqué que UPnP est non disponible et pour type NAT c marqué type 2 si ceux chez qui sa marche pourrait testez leur conexion depuis le menu reseau de la ps3 sa serais cool pour voir si jai pareil ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant