Clad83 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 jai essayé avec le modem en usb et en ethernet rien a faire jai fais je pense tous les test possible je pige pas sur gueux une personne a le meme probleme que moi alors que sur rr7 sa fonctionne bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi j'ai une console jap et un compte canadien et sa marche tres bien je ne saurais pas quoi dire pour toi sauf que c'est bizarre, ma version du jeu est jap aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oué c vraiment bizarre pour mon cas deja fn3 il me disé tjr des que je rencontré une personne avant le match connexion interompu genre sa ram quoi!par contre rr7 j'avais test sa marché donc sa pourait venir de quoi?alors que le play store sa marrche je suis en train de dl la demo de genji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut la compagnie Voila j'ai un pote qui veut s'acheter la PS3(60Gb) on a farfouiller un peu partout sur le Net et j'ai trouver sur Play-Asia la PS3 a 520 € (plus ou moin) avec 67 € de frai de port sa reviendrait a l'acheter neuve en FRANCE et j'aurait voulut savoir si ce site est bien ou pas (fiable, est ce que je vais recevoir vraiment le colis etc...) PS==> J'habite en Polynésie Française et j'ai vu qui livre jusque chez nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Play Asia est un bon site, j'ai déjà commandé des jeux chez eux, aucun problème. Lik Sang me manque ..... par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je sais pas si vous avez fait gaff sur yamato-export les PS3 60 GB sont a 500 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Vi j'ai vu ça....dégouté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 G commande la mienne sur play Asia c un bon site livaison en deux jours avec Ups et taxes minimes car j'habite en Suisse et la Tva est de seulemnt 7% par rapport au 19,6% en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 P.S Cliors Nba 2k7 tu va t eclate il est terrible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Vi je l'attends avec beaucoup d'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant