Toranku Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ben en fait cliors et ordimans90 ont dit la même chose que toi Vicos lol! Donc en fait c'est une sorte d'embout qui change la forme de la prise c'est tout? Mais ça ne convertit en aucun cas en 110V c'est ça? Où est-ce que je peux avoir ce petit adaptateur par hasard s'il vous plait? Merci à vous les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui, c'est tout a fait ça :jap:. C'est un embout qui ne modifie pas la tension, mais qui permet d'adapter la prise Jap a une prise Eur tout simplement :D. Par contre ou le trouver, essaie les sites d'import Jap :triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour le trouver essaye un magasin d'electronique vers chez toi perszo je crois que meme dans une bone boutique d'outillage tu as ca car c'ets vraiement bete d'acheter ca là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je confirme ils ont sa dans les boutiques d'ordi ou sinon ta pas un vieux pc avec un cable ... pique le lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut je voulais savoir ceux qui ont resistance en version US arrivez vous a joué en reseaux moi sa veut pas fonctionné avec mon compte canadien sa me dit "echec de la connexion reseau" des le debut quand je met jeu en ligne ece normal il y a t il quelque chose a configuré? ma ps3 est bien connecté a internet en ethernet!! merci d'avance + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 essaie de voir si ta ligne passe tout les testes de connexion , et retente tu peut etre tomber sur um update de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 G la version us le online marche Vicos a raison fait le test de ta connexion pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 pour l'import c'est un risque a prendre mais bon apres chacun son avis sur la question,pour ma part j'ai eu une jap 60gb, tte neuve , venu tt doit du jap au prix de sa sortie ici !! a pars le zonage pour les film, et les jeu play2, c'est la vie mais je pense que tout le monde a une play2( et qui fait dvd lol) , et un lecteur dvd chez soi, donc se pti souci ne derange pas tellement que sa en plus l'avantage pas besoin de freeloader ou autre si on achete des jeu play2 import vu que sa marchera direct^^ si la console marche du moment qu'on en prend soin.la vie est belle et puis il faut dire que niveau garantie en europe il son tres pointilleux , si elle a un petit quelque chose c'est peut etre pas sur qu'il vous la change ou repare sa rapel l'histoire de la psp et de ces pixels mort bonne nuit , moi je m'en vais sur resistance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut oui jai fais tous les test et tou semble bien fonctionné je comprend vraiment pas surtout que je me suis pris ce jeu aussi pour testé le online ps3 mais la sa commence mal,alors que je peus me conecté sur le play store etc... mjboss18 tu as une console jap?tu utilise un compte canadien? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'utilise un compte canadien et un cpte jap. Les deux marchent. C bizarre que ca marche pas.Essaie de reinstaller ta connexion et reessaye le online. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant