mjboss18 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 non tu branche juste avec uneprise type pc et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci mjboss18, je fais ca dès que je rentre chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, Taifu, je voudrai savoir où tu as acheté ta ps3 US (sur quel site) ? en effet, je devais en avoir une par un pote qui allait aux US mais il l'a gardé pour lui !!!! je suis dég. merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai touver des PS3 60Go a 550€ c'est pas mal quand même, un gar qui les importe je pense avec un jeux en plus je sais aps si j'ai le droit de mettre un lien pour voir se que vous en pensez (si un modo peux me dire si j'ai le droit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 A ce prix là et avec un jeu en plus, ça m'étonnerai que ce soit FDPIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 590€ frai de port compris avec un jeu et une manette. Voila j'atend l'autorisation d'un modo et je met le lien, sinon c'est un particulier qui vend sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 PErso moi mon correspondant me l'ai fait à 420€ environ Sans les FDP qui sont dans ls 50€donc je suis bien content je commence à économiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut, Pouvez-vous, s'il vous plait, m'envoyer vos liens pour l'achat de PS3 d'import par messages privées ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Grave que vos prix sont plus qu'intéressant.... Ce serait sympa de partager les liens, si possible bien sûr .... En MP, comme ca, no souci D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 on divulgue pas des sources comme ca enfin pas moi perso Je garde mon adresse Si vous etes intéressé et bien contactez nous car sinon les adresses de sites ont toutes été donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant