metacarpe Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je viens d'appeler GSL et il n'ont plus de contrat depuis un bon moment avec USPS donc c une trop vielle information qu'il ne faut plus utiliser Je ne suis donc pas plus avancé:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 A quand de nouveau des dispos sur les PS3 60GB sur Yamato Export ? D'avance merci. (Suis trop impatient d'avoir ma mienne maintenant, peut plus attendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Essaye d'y passer je crois qu'il y en a en stock la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c juste une impression ou les prix ont bien baisser sur yamato? 579€ pour une console 60gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c juste une impression ou les prix ont bien baisser sur yamato? 579€ pour une console 60gb. oui mais y en a plus en stock ... quand je voit se prix la je sais pas si je vais resiste bien longtemp mais bon je vais d abord pensé a bon lcd samsung full hd pour profite pleinement de la bete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui mais y en a plus en stock ... quand je voit se prix la je sais pas si je vais resiste bien longtemp mais bon je vais d abord pensé a bon lcd samsung full hd pour profite pleinement de la bete ^^ je viens de passer à l'instant et y'en a en stock:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 a autant pour moi ^^ je suis passé hier , il n y en avait pas de stock. sinon yamato-export c es fiable comme site? si il ya un probleme il garantisse? Point de vue du prix, elle sera plus cher que 600 euro en europe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 a autant pour moi ^^ je suis passé hier , il n y en avait pas de stock. sinon yamato-export c es fiable comme site? si il ya un probleme il garantisse? Point de vue du prix, elle sera plus cher que 600 euro en europe? merci c'est tres fiable comme site, et si y'a un pb, il faut que tu la renvoies Sinon il me semble qu'elle va couter 600 euros mais je suis pas sure à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 jsuis pas sur mais javais entendu une news comem quoi a cause du retard elle sortirai moins cher au final en europe. lol jespere ke ça sera pas 598.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J eveins d'acheter une PS3 20 Go US me faut-il un adaptateur secteur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant