cliors Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Un peu en retard, voici des photos de ma belle PS3 60GB JP :love: J'ai reçu la mienne mercredi a 13h30 :hot::jap: Elle est absolument magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 trop belle:bnc: j'attends la mienne pour mardi ou mercredi matin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je comprends ton impatience petit futur PS3User :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 hmm l'odeur fraiche d'une ps3 60go au debalage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Enfin plus de monde qui l'ont ont pouras batir un empire ps3 hahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour et bonnes fêtes à tous!! Je suis trop impatient de recevoir ma grosse ps3:D elle m'a été envoyé des USA le 29/12/06 par usps (US Postal Service) et j'ai pu grâce au numéro de suivi voir que le colis était arrivé en France le 2 Janvier Mais le probleme vient que cette méthode d'envoi ne permet plus de tracer le colis une fois en France car ca peut etre plusieurs entreprises genre colipsote qui peuvent s'en occuper ensuite J'ai sessayé mon numéro de suivi sur colisposte et chronopost mais ils sont pas reconnus:pff: J'ai alors appeler le numéro de telephone que j'ai trouvé sur un autre topic du forum pour contacter l'agence de Roissy mais la dame(de chronopost apparement) m'a dit qu'avec ce numéro elle pouvait rien faire C'est byzarre puisqu'elle m'a dit que c'est eux qui s'occupaient des colis venant des USA, mais rien Comment faire pour savoir où est le paquet? savoir si il est bloqué à la douane??( un autre numero de tel,please ) Je veux bien attendre, mais en fait j'ai peur vu que la douane facture le nombre de jours que le colis a été bloqué(non?) Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pour la douane ne t inkiete pas il n y a pas de frais de magazinage parcontre ils peuvent la renvoyer a l expediteur. mais je pense que chronopost serai au courant si elle etait effectivement a la douane je te conseil de voir avec usps ou le site sur lequel tu as commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci m2s de ta réponse, je vais voir si jeux contacter usps et concernant le site c'est ebay chez un vendeur de confiance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 euh .... nan mais ça va pas, qui a locké ce topic ??? :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ba oui j'ai pa compris pourquoi le topic a ete deplacé M'enfin je vais essayer de conatcter GLS qui prend apparemment en charge les gros colis USPS comme indique sur ce site http://perso.orange.fr/crazysavage/gls_fr.htm D'ailleurs, est-ce normal qu'il n'y ait que ce site qui donne cette information Est-ce clair ce site?? (je voudrais pas appeler des complices ou je ne sais quoi:snif:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant