smickers Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oublie pas la douane ^^ si ta pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 g craqué je viens de commandé une 20g pour 540 euros fdpi sur Renchi.com j'aimerai savoir si d'autres ont déjà passer commande chez eux? c un site serieux apriori mais une confirmation ne fais pas de mal ! voila merci d'avance et vivement la reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bon jai aussi craqué pour une ps3 télé hd cette semaine + ps3 laisse tombé jai un gout salé ds la bouche la!! sinon 750euro pour moi ps3 60go + rr 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 quelle sont les meilleurs site pour acheter ces jeux import sans risque de frais de douane et rapide??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 http://www.dvdboxoffice.com les jeux sont en version canadienne, donc une version US mais avec les jaquettes et livret en français. par contre ils sont pas super rapide pour livrer la plupart de mes jeux ps2 arrivent en 15j à peu près .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 merci je vais allé voir sa les fdp sont elevé ou sa va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 fdp gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour les jeux en import je pense k kelke soit le site( moi je les prends sur play asia mais j habite en suisse et je crois k il livrent pas en U.E) si tu l envois par airmail il n' y aura pas de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour je me posais la question si il y avait des ps3 a singapoure ?? Merci à tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 il doi y en avoir ms vu la taille pas plus d une centaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant