carrax Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 emmene un blueray francais, tu verras bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut GazOu, En effet ceci est un très bon lien pour vérifier l'éxistance des sociétés. Je m'en sers depuis quelques années... Pour en revenir à Arcade Group qui vend les ps3 60go + 2 mannettes + 3 jeux fr La société a l'air de bien exister http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=491907093 J'ai recherché par n° de Siren (491907093) et par le nom de la société qui m'ont chacun mené à ces infos. Pratiquement tout est complet : nom de Dirigeant, adresse, n° Siret, Code d'activité, forme juridique, Capital social... Il manque cependant la date de création de l'entreprise. Je me dis alors qu'elle est rescente, de quelque mois... A papauru, soit pas trop naïf, c'est assez tentant mais déjà je peux te dire qu'ils se trompent lorsqu'ils disent que c'est la ps3 euro qui vont obtenir. En tout cas ils ont des PS3 PAL version FRANCAISE, ils me disent qu'ils ont un accord avec sony et qu'ils ont le droit de les vendre à des magasins et particulier mais aucun droit de les mettre en vitrines.... Alors là n'importe quoi!! Quel accord ont-ils eu??? direct avec Sony en plus! faut vraiment pas réver à ce niveau... Dejà que Sony interdit l'import en europe, ça m'étonnerait fort, que peut bien faire Sony d'un vulgaire grossiste comme Arcad Groupe, qui n'est qu'une petite société et qui a l'air rescente à mon avis... J'y crois pas du tout cette fois, je me doutais bien... Papauru, fait comme bon te semble, mais tu connais les avis maintenant, j'espere pour toi que jme trompe sur eux si tu persistes. PS: je commence à regretter de vous avoir indiqué ce lien qui sent l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bonjour je voudrai posé une question (dsl si elle a été posé mais j'ai pas eu le courage de lire les 29 pages) voila je vien d'avoir une ps3 jap aujourd'hui meme et je voudrai savoir si il est possible de la brancher avec un cable d'alimentation PC ou bien je suis obligé d'achetter un transfo ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui on peut la brancher avec un cable d'alim pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sur de sur a 100% tu as tester (ca m'arrangerai grave ca ) et sinon vous penssez pas que dans un futur proche il y aura possibilité de dézonner la ps3 pour faire passer les bluray Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui une PS3 Jap ou US fonctionne aussi avec un simple cable d'alim . Par contre je ne sais pas si ça fait plus chauffer la console ou pas en utilsant ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merci pour vos reponses si quelqu'un sait si elle chauffe plus ou pas ca m'interesserai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 perso je ne sais pas vraiment si elle chauffe beaucoup ou pas, j'ai 2 amis qui ont la jap, et ont donc branché un cable d'alim pc dessus de plus ce détail avait été signalé & confirmé par des testeurs... Sinon je me suis mal informer sur la surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bah moi j'ai un cable d'alim pc branché dessus et c'est nikel, ensuite elle chauffe je trouve pour ma part de manière tout a fait normal. Par contre neosquall, si tu avais fait une recherche tu aurais trouver la réponse à ta question car ça à été posé bon nombre de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merci pour vos reponses et vraiment dsl pour le manque de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant