genix1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 faut faire gaff les gars avec les cheques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Avec un numéro de téléphone tu peux aller chez les flics, tu les retrouves facilement... Surtout si le cheque est encaissé il doit etre encaisser quelque part... Moi je pense que je vais leur faire confiance après le moindre faux bond directe chez les flics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est pas pour te démoraliser, mais si leur compte est à l'étranger, les flics pourront pas faire grand chose. les truc à obligatoirement prendre en compte : - la réputation de la boutique - l'avis des internaute qui y ont déjà commandé - le statut et tout ce qui va avec (n° SIRET, NAF, TVA, adresse, etc ...) et vérifier s'ils sont véridiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 sinon allez sur place si vous etes en ile de france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je pense que je vais allez les voirs... ils ont une liste de numéro TVA etc... il faut verifier où ??? En tout cas ils ont des PS3 PAL version FRANCAISE, ils me disent qu'ils ont un accord avec sony et qu'ils ont le droit de les vendre à des magasins et particulier mais aucun droit de les mettre en vitrines.... C'est du pipo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 http://www.destockplus.com/boutique-grossiste-0-3132.html Ils ont aussi une autre liste d'objet... je pense pas qu'une boutique fictive irait pousser le vice à proposer des micro-ondes... et des chargeurs portables. Je pense que jvais tenter, ils sont censé encaisser le cheque quand je recois la PS3 Si c'est encaisser avant j'annule le cheque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 hum prudence quand même car qu'il ai un accord avec sony...une sorte de boutique pas connu. Ou alors il te prenne pour un rigolo en te fesant croire que c'est la vrai version Euro car ils auront mis le menu en français. M'enfin j'avais déjà vu ce genre d'annonce sur ce site, et j'ai pas chercher plus loin pour moi c'était pas assez sûr, quitte à payer plus chère je préférais la prendre ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est du pipo ?? je prendrais pas trop de risques en disant oui Si c'est encaisser avant j'annule le cheque. mais une fois encaisser, il sera trop tard pour annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ce que je fereais je verifiereais la PS3 elle même quand je la recevereais si c'est une EURO ca se verra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 revez pas ! une version euro ? la production des consoles euro a t elle commencé deja ? alors que sony peine a combler les ruptures de stock aux usa et japon... oué c plus une jap ou us avec le menu fr ! sinon si vous avez le siren de la société en question vous pouvez aller sur www.societe.com, en tapant leur siren vous aurez quelques infos... il y egalement la base sirene grace a laquelle vous pourrez entre autre trouver egalement le nom du gerant etc... sinon si à votre taff vous avez accès aux données banque de france, vous pourrez trouver d'autres renseignements (solvabilité, derniers elements financiers dispo, eventuels impayés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant