Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

c'est pas pour te démoraliser,

mais si leur compte est à l'étranger, les flics pourront pas faire grand chose.

 

les truc à obligatoirement prendre en compte :

- la réputation de la boutique

- l'avis des internaute qui y ont déjà commandé

- le statut et tout ce qui va avec (n° SIRET, NAF, TVA, adresse, etc ...) et vérifier s'ils sont véridiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais allez les voirs... ils ont une liste de numéro TVA etc... il faut verifier où ???

 

En tout cas ils ont des PS3 PAL version FRANCAISE, ils me disent qu'ils ont un accord avec sony et qu'ils ont le droit de les vendre à des magasins et particulier mais aucun droit de les mettre en vitrines....

 

C'est du pipo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.destockplus.com/boutique-grossiste-0-3132.html

 

Ils ont aussi une autre liste d'objet... je pense pas qu'une boutique fictive irait pousser le vice à proposer des micro-ondes... et des chargeurs portables.

 

Je pense que jvais tenter, ils sont censé encaisser le cheque quand je recois la PS3

 

Si c'est encaisser avant j'annule le cheque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum prudence quand même car qu'il ai un accord avec sony...une sorte de boutique pas connu. Ou alors il te prenne pour un rigolo en te fesant croire que c'est la vrai version Euro car ils auront mis le menu en français. M'enfin j'avais déjà vu ce genre d'annonce sur ce site, et j'ai pas chercher plus loin pour moi c'était pas assez sûr, quitte à payer plus chère je préférais la prendre ailleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revez pas !

une version euro ? la production des consoles euro a t elle commencé deja ? alors que sony peine a combler les ruptures de stock aux usa et japon...

oué c plus une jap ou us avec le menu fr !

sinon si vous avez le siren de la société en question vous pouvez aller sur www.societe.com, en tapant leur siren vous aurez quelques infos...

il y egalement la base sirene grace a laquelle vous pourrez entre autre trouver egalement le nom du gerant etc...

sinon si à votre taff vous avez accès aux données banque de france, vous pourrez trouver d'autres renseignements (solvabilité, derniers elements financiers dispo, eventuels impayés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...