papauru Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi je prend le risque j'envois mon cheque... un cheque c'est facilement tracable et annulable et encaisser à la reception de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 papauru, tu parles de quoi ? tu as envoyé un chèque pour quelle annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ... un cheque c'est facilement tracable et annulable et encaisser à la reception de la console. si la société se trouve à pétaouchnok ça va être super simple de les attaquer en justice de plus, légalement, il est strictement interdit d'annuler un chèque qui a été émis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je ne veux pas chercher à chipoter, mais ds un délais de 7 jours, à partir du moment où on envoie un chèque, il est possible de l'annuler... je ne pige pas pourquoi tu as souligné "légalement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je ne veux pas chercher à chipoter, mais ds un délais de 7 jours, à partir du moment où on envoie un chèque, il est possible de l'annuler... je ne pige pas pourquoi tu as souligné "légalement" Non non, tu confonds pour tout achat en ligne on a effectivement un délai de rétractation de 7 jours mais rien à voir avec une annulation de chèque le délai de 7 jours, c'est tu appelles le vendeur pour lui demander un remboursement mais si tu tombes sur une société malhonnête, elle peut t'entuber. pour le chéque, une fois qu'il a été émis et remis au "receveur", il est légalement interdit de l'annuler la plupart des banques accepte d'annuler mais si la personne qui a recu le cheque conteste l'annulation, elle est dans son droit de toute façon, avec son cheque, s'il tombe sur une société malhonnete je lui souhaite bien du courage pour récuperer son argent car qui dit qu'elle ne va pas encaisser le chèque dès la reception de celui-ci, si elle a une fausse adresse et tout et tout .... dur de la retrouver pour porter plainte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui je comprends! enfin merci pour ces infos, en effet je confondais un peu Bref, voilà le topo : vendredi dernier, j'ai passé commande sur http://www.destockplus.com/acheter/c-197405-PS3-60-GB-DISPONIBLE-DE-SUITE-SUR-PARIS-AU-PRIX-DE-690-ttc-EUROS.html c'était seulement le pack ps3 60 go à 690€ je passe commande d'une au téléphone, ils me renvoient en .pdf la feuille de commande de la ps3 avec dessus conforme N°Siret, nom de l'entreprise, TVA... ... ... tout conforme à un bon de commande normal. ils m'ont alors dit : vous n'aurez plus qu'à retourner une copie du bon accompagné d'un chèque de 690€ (ils m'ont pas précisé à quel ordre éxacte, ni meme si je devais signer leur bon de commande!) J'ai cogité un peu ce WE, et jme suis décidé à annulé l'affaire, jles ai donc appelé ce matin. Le receptionniste m'a informé que je ne peux annuler la commande Et de rappeler à 14h pour avoir leur commercial. à 14h je rappelle, le commercial n'est pas là Bref, je ne leur ai rien retourné ni chèque, ni bon de commande signé, alors quand elle me dit que c'est infaisable d'arreter la commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Le receptionniste m'a informé que je ne peux annuler la commande Et de rappeler à 14h pour avoir leur commercial. l'arnaque te fais pas avoir, tu as le droit de refuser ce que tu veux puisque tu n'as rien signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui Je viens de lavoir à l'instant au téléphone ce (enfin cette) commerciale qui parle mal encore une fois, des mots trop familiers dans ces propos Elle n'a meme pas chercher à s'imposer avec des arguments de vendeurs, elle se plaignait "oui... beaucoup de clients pour les ps3... plein la tete... " Elle m'a dit comme ça qu'elle ne s'occupait que des reservations et qu'elle irait voir leur service de commande pour en parler, et elle m'appelera demain matin. Je lui ai ajouté une couche " j'espere que vous me rappelerez car à chaque fois que votre receptionniste m'a dit cela, personne ne m'a rappelé" De toute façon quoi qu'elle me réponde demain, c'est fissa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca sent l'arnaque à plein nez...Aucun professionnalisme en tout cas. Et quand on peut l'avoir moins cher ailleurs en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouai ses une arnaque ced909 !! A ta place je leur dirait d'aller se faire voir et que si il continue a t'agresser au telephone que tu les met au tribunal !! Comme sa la femme elle te fera plus ch*** !! et tu pourra être sur qu'elle te rappelera pas !! Voila bonne soiree à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant