ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 j'hésite à me prendre une ps3 jap, ou attendre la sortie euro... admettons que je trouve la ps3 jap 60go à prix "raisonnable" vous me conseillez quoi ? PS : je sais que les jeux ps3 sont dézonnés, est-il de meme pour une ps3 euro (est-elle dézonnée pour ses jeux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah moi j'ai peur que comme sony veut evité l'export de c'est jeux et console sur l'europe, que la ps3 euro soit zoné. Ou peut-être qu'après la sortie de la ps3 euro ils accepteront l'import une fois que la console sera bien installé partout dans le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah nan, y a pas de raison qu'ils zonent la console juste en europe !! faut arrêter de voir le mal partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 sinon dernière question, les films BR sont zonés ? il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui, les films Blu Ray sont zonés :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 http://www.destockplus.com/acheter/c-197405-PS3-60-GB-DISPONIBLE-DE-SUITE-SUR-PARIS-AU-PRIX-DE-690-ttc-EUROS.html ils viennent de changer leur annonce samedi ps3 60go jap + 1 mannette suplementaire + 3 jeux 890€ Arcade Group, est un grossiste ds le 77 (region parisienne) apparemment une société récente dont je reproche au commercial un manque de professionnalisme au téléphone! (limite si il me tutoie!) Je n'ai pas trop confiance en cette annonce, tout ce que je sais c'est qu'ils recoivent les consoles mercredi. Ils encaissent votre chèque au moment où vous recevez la console (par Chronopost AR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 regarder cette annoce alléchante mais qui sent un peu beaucoup l'arnaque : http://www.destockplus.com/acheter/c-203644-PS3-EUROPEENNE-DISPONIBLE-PAR-LOTS-OU-A-L-UNITE.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 mdr:drink: "PS3 européenne" ! :drink: oui ça se sent en effet, jvai lui envoyer un mail pour plus d'infos quand meme. Il a peut etre voulu dire ps3 jap avec menu fr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 quand je disait que c'était un arnaqueur : http://www.destockplus.com/acheter/203644/Vote-Profil.html franchement ced909 fait gaffe avec destockplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui je viens de voir ya 5 minutes! mdr son profil ne t'en fait pas, Destock+ n'est qu'un site genre priceminister... Il y a de bons vendeurs, mauvais ou bien meme arnaqueurs! De plus j'ai annulé l'affaire de Arcade Group sur leur ps3 je n'ai pas confiance, et je suis de plus en plus décidé à attendre mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant