digsteve Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j ai juste une petite question alor j en profite , pensez vous qu il sera possible de dezone une ps3 jap pour qu elle puisse lire les blueray ainsi que les jeux ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il y en a qui ont déjà élaborer des puces sur ps3 pour lire des jeux sur le dd de la ps3 donc sa dervrai pas tarder pour les blueray et jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut je voudrais commander une ps3 20 go sur yamato export ce site ma l'air serieu des personnes ont des retour de ce site? et si on a le droit a la douane ou pas?d'ailleur comment sa se passse si la douane bloque notre colis j'ai pas envie de laché 600euros dans la nature!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Déja sur Yamato ya plus de PS3 20GB :D:D Si la douane bloque ton colis, il t'appelle pour te demander la facture justificative de ton achat....et après tu dois payer les frais de douanes, a la livraison la plupart du temps....d'après les retours de forumeurs :fonsde: Donc, elle n'est pas réellement bloquée :lol: Sinon, normalement sur yamato-Export y a pas les frais de douane......:D, du moins je l'espère car je dois commander une PS3 60GB Jap avec 4 jeux mercredi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bah c dessus ke jai acheté ma ps3 60gb aucun probleme a l'arrivée a roissy : ma console est arrivée vers 4h du mat', à 11h elle sortait du bureau des douanes entre l'expedition yamato et la reception du colis : 3 jours ! pas de douanes payées (dla balle lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ma console est arrivée vers 4h du mat', à 11h elle sortait du bureau des douanes que veus tu dire par la?qu'ils ouvrent tous les colis quant ils arrivent a roissy? pour les ps3 20go jattendré qu'elle soit en stock en parlant de stock quant il marque en stock c'est qu'il lon vraiment ou pas?je connais des sites ou il disent en stock et une fois encaisser te disent qu'il attende une commande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ça veut dire que si on commande sur Yamato-Export il n'ya pas de frais de douanes??? sinon j'en reviens sur mon lien, j'ai une chance d'avoir peut etre ma ps3 60go mercredi ou jeudi, à 690€. Elle est reservée (en stock ds le 77), j'ai plus qu'à payer, reste plus que jme décide oui ou non de l'acheter. ... parceque le line-up de la console est vraiment pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ca veux peut etre aussi dire qu'il a eu de la chance que la douane n'ouvre pas son colis. Car moi la mienne je l'ai prise sur ebay, et le mec l'a envoyer par EMS puis chronopost a pris la suite, si je me trompe pas Yamato export fait de même quand ils envoient, non ? Ems + Chronopost. Donc à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 idem ebay ems chronopost, c'est juste que a roissy ya pas assez de personel pour tout controler, alors ta de la chance ou t'en a pas c'est tout.....ya pas de soltion miracle c'est juste un coup de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je suis dégouté y a plus de PS3 60GB Jap sur Yamato :cry:, j'espère qu' il en aura en stock d'ici mercredi :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant