Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

la 60 GB est plus belle avec sa barre crome, le wifi integre sert pour un gain de place et pour une connectivite entre ps3 et psp.

 

certe tu pourra trouve une antenne wifi en usb, des lecteurs de cartes externe, et des hdd plus gros, faut pas oublier c'est du 2.5 et non du 3.5 c'est pas du tout meme taille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NtRnOs====>je dois commander une PS3 60GB Jap la semaine prochaine sur Yamato-Export , et je voulais savoir si elle était réellement dispo :bedo::bedo::bedo:

 

Ainsi que Motorstorm, Resistance, Ridge Racer 7, Need For Speed Carbon, une 2ème Sixaxis + la télécommande BD :love::love::love:

 

Pour les jeux dispo plus tard comme Motorstorm ou Need For Speed Carbon, vous les expédiez plus tard sans fdp en plus ??

 

Et sinon sur le forum yamato, je peux pas m'inscrire car a chaque fois, il me marque que le code de validation ne correspond pas a celui d'affiché :cry::cry::cry:

 

Et j'ai bien marqué ma date de naissance :D:D:D

 

De plus, y a marqué hack attempt a la place des commentaires :hein::hein::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hack attempt est une petite erreur dans la base de donne entre deux module, jamais le temps de le regle ce souci lol, pour ton bleme dinscription tu dois mal voir le code lol.

 

Les consoles ont les as en stock, et si tu fait une commande avec des articles qui sont pas encore sorti, soit on tenvoi tout des que le dernier article en precommande sort, soit on texpedie les articles qui sortent en precommande a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaihh, moi je l'aurais déja commandé et peut ètre recu de Yamato :love::love::love:

 

Euh....sinon toujours le mème problème pour s'inscrire sur le forum de Yamato :cry::cry::cry::cry:

 

Je ne compends pas, je recopie pourtant bien le code de validation :snif::snif::snif::snif:

 

Je voudrais tellement participer au forum :D:D:D

 

Sinon pour ma commande de la semaine prochaine, vous pourrez envoyer ma commande avec Motorstorm qui sort le 14 décembre.....et envoyer Need For Speed carbon a part car il ne sort que le 21 décembre... et cela repousserait de trop l'envoi de ma PS3 60GB Jap :fonsde::fonsde::fonsde:

NtRnOs ,il vous reste combien de PS3 60GB Jap en stock sur Yamato ?? :bedo::bedo::bedo:

 

Je voudrais ètre sur que vous en aurez encore mercredi quand je passerais commande de près de 1000 euros mercredi :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 60 GB est plus belle avec sa barre crome, le wifi integre sert pour un gain de place et pour une connectivite entre ps3 et psp.

 

:lol: jhabite pas au japon dans un 2 mètre caré lol on a de la place en france c'est pas une anttene wifi qui va m'empecher de déembuler chez moi, en plus quand on voit la taille des antenne ou meme d'un dongle sous forme de clé usb faut pas abuzé lol, et pi bon la barre crome oui mé non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...