anthony123 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut les ami(e)s !!! J'aurait voulut vous poser une question a tous les metagamers ! Simplement : Connaitriez vous une date (approximative) du réapprovisionnement au USA de la PS3?! Car je vais au State le 3 Janvier et je rentre le 10 Janvier 2007 donc pendant mais courte vacances j'avais penser me ramener une Playstation 3 (version 60Gb) c'est pourquoi je vous est poser cette question ! Je vous remercie tous (d'avance) autant que vous etent !! et vous souhaite une excellente journee !!! Bye-Bye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 aucune idée pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ok Bad 10 merci quand même !! tout de façon je verrait par moi même mais je prie pour qu'il en reste une !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut tout le monde, je viens de recevoir ma Play3 à l'instant et devinez quoi : pas de douane à payer Voila, y plus qu'à la teste. :D Edit : fonctionne nickel, pas un bruit (par rapport à la 360) mais chauffe legerement plus (pour ma part). Manque plus qu'un cable HDMI car pour l'instant le graph (RR7) est inferieur à la 360 (RR6) branchée en VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Et tu l'avais commandé sur quel site ??? Je prie pour ne pas avoir de frais de douane a payer quand j'aurais commandé la mienne :fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 commandée sur japan-discount, mais j'ai eu de la chance..... PS : sur le bon EMS, il y a marqué Game en description d'une valeur de 35 euros (!!?!) et envoyé en Gift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut, quelqu'un a deja commander sur yamato export?et si oui il y a til eu des probleme du genre il mettre la console de dispo alors qu'elle ne l'es pas et si on a les frais de douane(chose que je comprend pas trop d'ailleur en quoi sa consiste) je craque de plus en plus pour cette ps3 malgré que jai eu la Wii hier la ps3 reste dans ma téte!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j'ai reçu ma ps3 ce matin , commendé sur ebay(650€ avec resistence) pas de douane non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Combien de frais de port_... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 compri dans les 650 bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant