Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

http://www.destockplus.com/acheter/c-197405-PS3-60-GB-DISPONIBLE-DE-SUITE-SUR-PARIS-AU-PRIX-DE-690-ttc-EUROS.html

 

je viens de la reserver à l'instant au tel.

le personne que j'ai eu été sympa, possibilité de la retirer en main propre si vous vous rendez ds le 77...

 

690€ sinon, il vous l'envoie par Chronopost avec suivi, et colis à prendre dans votre bureau de Poste la plus proche, avec controle carte ID obligatoire ;) (18€ frais de port)

 

les consoles sont partis du japon et ont fanchi la douane, et elles sont en stock en Allemagne.

 

Apparemment je faisais parti des dernieres reservations, mais ils vont en recevoir d'autres d'apres ce que la meuf m'a dit.

 

Ca vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ça fait un bail que je suis inscris parmis vous mais je n etais plus passé depuis un moment deja. Depuis que j ai acqui ma PS3 il y a qq jours je fais qq passages et je n'ai pas pu me retenir de poster voyant le prix que certains paient leurs consoles ^^ :D

 

Tout d'abord je ne comprend pas comment certains peuvent debourser 760€+190€ pour un model 20Go...

Perso j'habite en suisse mais j ai des amis au japon qui peuvent m'envoyer autant de console que je veux (enfin presque ^^) pour nettement moins et sans frais de douane ni autre problemes.

C'est pas un peu de la folie de payer 1000€ pr une console ? :D

 

D'ailleurs si des personnes habitant en suisse cherchent des PS3 à moins de 650€ vous pouvez me contacter ^^

 

ABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced 909 fait attention car y'a beaucoup d'arnaque sur destock plus et j'ai quelque doute sur cette annonce , ne paye pas à l'avance c'est un conseil tu pourrer le regretter car je connais plein de monde qui se sont fait arnaquer sur destock plus meme en ayant le numero de tel de la personne ou l'adresse de la dite entreprise car tout peut etre vraie comme faux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je sais c'est que la société existe belle et bien oui (elle est identifiée sur un site annuaire et infos sur les sociétés)...

j'ai reçu leur bon de commande pour la console...

 

Je suis aussi méfiant, il faut leur envoyer le chèque, il sera encaisser seulement au moment où on retire le colis à la Poste...

 

on peut tjs bloquer un chèque dans le délai des 7 jours...

 

Bon j'avoue maintenant que tu m'as un ptit peu décourager, j'hésite maintenant... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...