Gaz0u Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ayyéééééé ma ps3 est arrivée ce matin !! bon là jsuis encore o taff donc jpeux pas la tester... mais dès ke jrentre je fonce reçue sans payer des frais de douane !! merci yamatoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 elle tes revenu a combien?moi je suis degouté en faite ce matin pulsion pr la ps3,jappel mon magasin je lui demande ya til des facilité de paiement,il me repond oui 4x sans frais je fais ok je part la cherché et la tac ma CB visa eletron de mer*e passe pas jetai démoralisé et payé 990e comme sa d'un coup je pe pas c trop d'argent sinon il y avai resistance d'offert!!donc voila jsui bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben je vous anonce officiellement que chez chronopost ils sont vraiment des crétin, il save meme pas deposer un colis a la poste du coin du coup jsuis comme un con, j'attent toujours ma ps3 jvien d'apeler le depot pour savoir si le livreur pe venir me la deposer maintenant et du coup j'atent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 t'en a eu pour combien au total, ps3 + frais de port + frais de dossier douane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'en ai eu pour 950€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ok pourtant je pensais que ça t'aurait couté moins vu le prix d'ouverture de la ps3 au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ba je lai acheter pendant la période ou elle etai bien chere, le 22 novembre, et j'ai eu quelque souci a la douane maintenan j'aten que chronopost vienne me le livrer, je suis obliger de ne pas aller au boulot demain pour pouvoir avoir mes colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui je comprends, j'aurais fais de meme pour recevoir ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 maintenant j'atend que chronopost repasse demain matin pr lavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapibranigan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je me suis inscrit, je suis dans les trois premiers la j'espere passer premier pour la gagner ca y est je suis premier ! bon bah bientot une ps3 pour moi, une de plus http://www.growmeup.com/forum/topic4.html (HowTO FR) http://www.growmeup.com/forum/topic14.html (Concours pour la PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant