ced909 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 en ce qui concerne paypal oui c'est fiable, j'ai 2-3 amis qui passe par Paypal, et ça marche nikel... à Manjimaru, Oui peut etre c'est une couverture, jleur ai posé une tite question sur cette indication ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 jai acheter la mienne sur ebay et jai payer par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi aussi je suis dans le meme cas que popietee ma ps3 60 gigas et bloquer par la douane et on a passer un coup de fil a chronopost aujourd'hui car c'etait la meme personne qui s'occcupait de notre cas ,et d'après c'est dire nous l'auron demain et ne vous leurrer pas pour ne pas payer les frait de douane vous les paiyerez.Car mon colis à bien etait envoyai par ems avec gift de coché et les douane l'on quand meme bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci SONY l'europe peut aller se faire voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 juste pour info pour les frais, atendez vous a payer environ 20% du prix de votre facture ainsi que des frais de magasinage et des frais de dossier ( et ptetre aussi des frais de téléphone lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapibranigan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lol dans le meme genre que le gars qui veut se faire hacker la ps3 pour un concours, y'a un jeu qui a repris le meme principe : http://www.growmeup.com/forum/viewtopic.php?t=15 d'apres ce que j'ai compris, ca prendrait un peu plus d'un mois pour avoir autant de points. a voir je dirais. je me suis inscrit, je suis dans les trois premiers la j'espere passer premier pour la gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 slt vous trouvez sa chere ou valable ps2 20go 990euro a allé cherché dans mon magasin d'import a coté de chez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Slt, pour une ps2 c trop chere mais pour une ps3, ça depend du pack (plusieurs jeux ? manettes...) Par contre, pouvez vous me donner le montant mini à declarer à la douane (pour que ça passe) pour une PS3 20g car elle va bientot arriver en france. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ba sa depend. le prix au japon est de 49800 yen, a peux pres 330€ plus les frais de port de 90€ du japon apres c'est a lexpediteur de noter la valeur du colis sur le papier si il te demande la facture, ils calculeront le montant de la tva par rapport au prix inscrit sur celle-ci voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok merci, je vais de ce pas contacter l'expediteur pour qu'il m'envoie une facture sous valorisee pour la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant