bad wolf Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je sais pas combien de fois il faudra encore dire que la PS3 est dézonné il parlait des jeux PS2 là qui restent effectivement zonés :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Esperons qu'il y aura moyen de detourner les zones avec un region free pour le jeux originaux ps2 et ps1 Enfin esperons le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapibranigan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lol dans le meme genre que le gars qui veut se faire hacker la ps3 pour un concours, y'a un jeu qui a repris le meme principe : http://www.growmeup.com/forum/viewtopic.php?t=15 d'apres ce que j'ai compris, ca prendrait un peu plus d'un mois pour avoir autant de points. a voir je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon j'ai enfin trouvé un site pas trop chere d'import pour la PS3, j'attend différents avis avant de me lancé, site fiable ? délais respecté ? bien sécurisé ? le site en question : http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=3096&cPath=25_35_245_247 Sinon, le model jap marchera chez moi ? ^^ question bete je c mais bon lol, et surtout, es ce que ça vau le coup ? voilà merci de vos avis, ou expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 yamato c le top et si t'habites pas dans les dom-tom, t'auras pas de frais de douanes. Et tout dépend si t'es pressé de la prendre, mais quand yaura plus de problème de stock au japon les prix devraient diminuer un peu comme ça a déjà été dit. Sinon, pour y jouer chez toi, suffit de prendre un cable d'alimentation PC et la ps3 fait du 100-240V même si l'étiquette indik seulement 100V. C une ruse de sony pour décourager l'import même si maintenant tout le monde connait ce secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok, et tu a déjà commandé sur ce site là ? car j'avou que je le connais pas du tout c'est pout ça. Sinon, effectivement c pas très chere, d'ou ma méfiance, mais si tu le dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 esperons que si tu la comande tu n'auras pas de frais de douane et qu'elle n'y soit pas bloqué. moi sa fait une semaine et 3jours qu'elle y est et j'en voit peut etre le bout aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 une question : pourquoi en bas des caractèristiques, c'est marqué : Version japonaise A utiliser uniquement en ASIE ou aux USA A cause de l'importation Eur interdite ou à cause de la prise secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 @popiette : tu la commandé sur le site d'on je parle ? Yamato export ??? car c con, il n'y a pas de prise en compte par carte bleu, juste des modes de payements un peu relou, comme paypal (que j'ai jamais essayé, c fiable ?), et virement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui j'ai tjs acheté sur yamato et ya pas mieux. Sinon, cette citation, c juste pour ce couvrir face à SCEE. Vu ce kils ont fait à liksang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant