cliors Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Quelqu'un connait des sites d'import US pour les PS3 ?? :fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 nop sorry mais si tu en veux une j'en ai des dispo a prix très compétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_espagnol Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ah oui, et c'est aussi valable pour moi? lol . c'est quoi un prix competitif en cette periode de ps3 à 800 euro avec les ports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 si tu veut tu a ncsx http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 non allez voir la bas https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-ps3-20-et-60giga-77180.html c'est plus que correct je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Tes prix sont correct si la date aurait ete debut dec mais les prix font chute mi decembre debut janvier donc tes prix seront largement trop cher a cette periode ^^ Mais ya tjs du pigeon dans l'air comme on dit XD donc bonne ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut petite question ?? si j'achete une ps3 en import style japon est ce que je pourrais lire les disc bluray français dessus ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 La réponse est non, car les films Bluray sont zonés contrairement aux jeux :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je vien de recevoir un appel de chronopost me disant que la douane avait acceptait ma facture et que j'aurai 166 euros de taxes à payer (heureusement j'ai trafiquer ma facture car j'aurai payer 230 euros de taxes)Mais je suis degouter de payer ces taxes donc demain j'ai ma ps3:) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je vien de recevoir un appel de chronopost me disant que la douane avait acceptait ma facture et que j'aurai 166 euros de taxes à payer (heureusement j'ai trafiquer ma facture car j'aurai payer 230 euros de taxes)Mais je suis degouter de payer ces taxes donc demain j'ai ma ps3:) . lol, tu nous donneras tes impression:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant