Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

La console fait 7KG c'est ecrit en gros sur la boite, si tu rajoute le carton pour l'envoye, il pese environ 800g bien costaud le carton sauf si tu veut une boite voir console defonce.

 

bon, on va dire 8kg si tu veux

 

a cela tu rajoute des jeux et des manettes si des clients en prennent, le poids grandi un peu plus.

Le defaut de l'import sa a toujours ete le frais de port, car il s'agrandi avec le poids.

 

wai, mais les 95€ de fdp c'est juste la console

sans jeux ni manette supplémentaire

 

 

Les PS3 pourquoi elles sont chere sur les sites, tout simplement que la demande est grande et il y a tres peu de quantite en stock magasin internet particulier etc... voir pas du tout. Les PS3 que tu peut trouver soit sur yahoo auction ou au Japon sont dans les alentours de :

 

qu'un particulier la vende à ce prix, je m'en fiche, il fait ce qu'il veut

mais de la part d'une boutique soit disant professionnelle, c'est de l'arnaque

qu'il y ai une grosse demande ou pas

 

tu vois toi demain un carrouf te vendre une ps3 à 800€ parceque c'est la dernière qu'il leur reste??

 

Prix normal + 200 euros

 

pourquoi + 200€ ??

à ce que je sache, la console coute maximum 400€, et a ce prix ils ont déjà leur marge

 

là ils rajoutent de la marge car ils savent que ceux qui la veulent mettront le prix qu'il faut, ils en profitent

mais je le repete, c'est inadmissible de la part d'un professionnel

 

 

ca me fait penser aux c***rd qui achetent 50 places d'un concert pour les revendre 5 fois leur prix quand le concert est complet

 

là c'est presque pareil

 

Quand il y aura de bon stock de console la le prix baissera reellement, c'est a dire courant decembre/janvier. Mais pas avant

 

 

et tu trouve mieux depense 2000 euro de plus sur ebay a avoir une PS3 dont le mec se prend 1500 euros de benef qu'une boutique qui essaye de te faire profite de la console au prix le plus bas possible.

 

euh ... j'ai jamais dis que c'était mieux de l'acheter sur ebay

seulement je fais la différence entre un particulier qui vend une ps3 au prix qu'il veut (on s'en fiche, il fait ce qu'il veut après tout)

et une boutique qui a un statut professionnel et qui n'a pas a agir de la sorte

c'est un manque de respect envers ses clients.

 

 

Bref renseigne toi un peu mieux avant ^_^

 

me renseigner sur quoi?? sur le fait qu'ils se font une putain de marge sur le dos des impatients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

C clair que 600euros la 20g c'est abusé mais en meme temps vu la demande...

le mieux c de la commander sur Yamato/Yahoo auction car les prix sont + interressants.

Perso je regrette pas mon achat meme si le prix est élevé (c'est mon banquier qui va etre content )!!!

 

ps: alors Vicos, ta PS3 c pour bientot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10 Le Japon c'est pas la France.

 

Si tel produit coute tel prix les japonais s'enfoutent ils achetent.

 

Les magasins (donc professionnel) se rachetent entre eux les consoles (je parle de PS3 la mais en regle general c'est tout) et les revendent ensuite plus cher dans leur boutique et sa se vend et les clients se plaigne pas.

 

Si tu veut oui les boutiques peuvent les vendre au prix exacte mais le vendeur perd de l'argent donc son gagne pain a cause de gens avec ta mentalite, et le client doit attendre 2 moins voir plus pour pouvoir enfin acheter a la boutique et etre sur de lavoir dans la semaine la console au prix normal.

 

Si il n'y aurais pas une aussi grande demande et un si petit stock le vrai prix serait affiche depuis le debut mais c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10 Le Japon c'est pas la France.

 

Si tel produit coute tel prix les japonais s'enfoutent ils achetent.

 

euh là ce sont les prix de l'import

donc la vente hors du japon, donc ici, en france

 

au japon je doute que les prix soient les même

 

 

Si tu veut oui les boutiques peuvent les vendre au prix exacte mais le vendeur perd de l'argent donc son gagne pain a cause de gens avec ta mentalite, et le client doit attendre 2 moins voir plus pour pouvoir enfin acheter a la boutique et etre sur de lavoir dans la semaine la console au prix normal.

 

au prix normal, ils ont déjà une marge

tu crois que sony leur vend la console à 380€ pour qu'ils la revendent 380€???

s'ils se font encore plus de marge, c'est sur le dos du client

 

a cause de gens avec ta mentalite

 

à tiens, elle est bonne celle là :o

donc à cause de gens qui trouvent que les boutiquent abusent d'une production faiblarde, elles vont se faire moins de marge??

 

mais dis moi, donc une fois qu'ils seront bien obligé de pratiquer des tarifs normaux (quand la production commencera à suivre la demande), les boutiques vont faire faillites???

 

bah tiens, pourquoi elles ont pas fait faillite la génération précédente??

 

 

Si il n'y aurais pas une aussi grande demande et un si petit stock le vrai prix serait affiche depuis le debut mais c'est pas le cas.

 

 

oui c'est ce que je dis, mais c'est pas une raison.

un professionnel, de par sa nature, n'a pas à profiter de cette situation

il doit se plier aux tarifs normaux

 

pourquoi sony n'en profite-t-ils pas eux non plus en vendant leur console à 2000€, je suis sur qu'elle serait aussi partie à ce prix là ...

 

plus j'y pense, et plus je suis à 100% avec sony d'avoir fait fermer licksang :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc a savoir Liksang na jamais ferme ^^ pour des puristes comme vous si.

 

Tu peut depuis plusieurs mois retrouve liksang bien sur sous une nouvelle appellation et une refonte facon playasia.

 

Tu connais google? ben cherche ^^

 

Et si vraiment liksang aurait voulu contrer sony dans le jugement de l'importation pour l'alimentation, ils pouvaient faire pression sur sony jusqu'a la date de sortie au japon de la PS3 et demonte la bestiole et bien montrer a leurs avocat et aux juges que l'alim st universelle et que sony ment a ses propres client.

 

Et la sony aurait encore perdu une affaire.

 

Achete ta console en France fait gaff au rupture de stock car u va retrouve des PS3 PAL a 2000 euros ensuite sur ebay ^^ donc reserve la bien plus tot a l'avance.

 

France et Japon n'ont pas du tout les memes lois sur le commerce.

 

En france il faut explique pourquoi il y a une tel promotions, repsecter les dates, si tu augmentent les prix il faut explique sinon la DGCCRF te tombe sur le dos et si t'est pas en regle tu te tape une belle grosse prune.

 

Au Japon c'est completement different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu lik sang désolé mais ils faisait pas ca ^^

 

au fait, quelqu'un sais ou on peux trouver des consoles US?

 

(non je vais pas m'en prendre une lol)

 

J'ai juste un ami qui va passer qq années a l'etranger devinez sur quel continent et il aimerai deja avoir sa ps3 en version des states donc si vous pouvez renseigner...

 

 

 

pourquoi mars en europe? tant pis j'attendrais...

 

PS: heu une nouvelle adresse de l'ancienne equipe lik sang? si c'est vrai envoi le lien (ou du moins ce qu'il faut chercher) j'ai hate de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreamparadox tu te trompe ^_^

 

Sa depend soit tu prend via la boutique on les touches un peu moins que ce qui est affiche .

 

Sinon tu passe sur le forum pour Yahoo Auction la c'est toi qui fait ton enchere donc a toi la PS3 au prix ou tu la gagne et tu rajoute 1% pour nous , pourquoi 1% ? car yahoo auction n'est normalement que pour les residents japonais donc tu est oblige de passe par un intermediaire si tu veut faire et recevoir les enchere de Yahoo.

 

On a pas besoin de mettre du 5% dinteret voir plus et de se prendre 100 euros de benefice sur les console via la boutique, on gagne tres bien nos vies ^_^.

 

Et par rapport aux concurants, Yamato n'est qu'un intermdiaire pour les personnes habitant hors Japon et pouvoir se procurer facilement et a bas prix les produits Nippon, le staff est tous isssu plus ou moins du jeux video , manga etc.... donc la passion. Le fric passe apres.

 

Liksang a la base ete le seul site, puis s'est divise en deux branche playasia et liksang.

 

Puis ya un ans yen a eu un petit frere Renchi http://www.renchi.com

 

Liksang depuis un ans fonctionne plus trop, les articles se supprime petit a petit, etc.......

 

Liksang ferme, pas grave ya renchi. Mais je pense que certaines personnes du staff de liksang ont du partir chez playasia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...